begin process at 2012 05 29 11:16:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!)

vendredi 7 décembre 2007 à 23:14:17 | Graphiste / designer pour applicatif web (pour le fun!)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai déjà posté ce message sur le forum PHP, mais je me dit qu'il y aura peut-être des amateurs ici, vu que le JS est très présent dans cette demande :
je cherche une personne que ça amuserait de refaire l'interface graphique de mon code PhotoPHoP:
http://www.phpcs.com/codes/PHP-PHOTOPHOP-PHPDRAW_44762.aspx

Je tiens à préciser que c'est uniquement pour le fun : ce code est sous license LGPL, il n'y aura donc jamais de profit fait grâce à lui. Bref : pas de rémunération, ce n'est vraiment que pour le fun.
Je ne suis pas très doué en web design...et je manque cruellement d'idées, qui plus est.

Le but serait de faire une interface sympa, jolie, agréable à utiliser.

Les contraintes : respecter la séparation des codes :
- le html avec le html
- le js avec le js
- les css avec les css...
- (et le php avec le php ;-) ).

Pour ce qui est du design pur, il y a simplement une page html et une feuille css, et un paquet d'icônes.
Pour ce qui est de l'ergonomie, tous les évènements doivent être gérés dans le js (en l'occurence, c'est déjà le cas, mais je parle là d'éventuelles modifications des évènements); j'ai utilisé la librairie js Prototype, donc à respecter aussi.

Voilà -)

Merci!

Cette discussion est classée dans : web, php, html, js, fun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s HTML JS et PHP [ par mattouuu ] Bonjour, Je dévelloppe actuellement une petite appli web en HTML, JS et PHP, car elle utilise une base de données.Comment puis je faire pour qu'au c Faire un copier coller de tableau [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousje vous expose mon problemeje code en HTML PHP CSS JAVASCRIPT. Je fait un beau tableau HTML ( pour les intimes), l'affichage ce passe bi ouverture d'une page web en 1024*768 [ par nimu ] Bonjour à tousvoilà je suis un débutant en javascript, et je voudrais ouvrir ma page web au format 1024*768.Sachant qu'elle est composé de 3 cadres.Ma récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br / fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Variable Javascript composée avec du Php [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0 AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et [ JS + iframe ] Redimensionnement "dynamique" [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, voici mon probleme :j'ai une page formulaire.php :   [...]            <input type=button onClick=" menu déroulant css+js+php et lien actif [ par poucinette51 ] Bonjour,J'ai un menu déroulant de ce style :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales