begin process at 2012 05 29 11:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Graphique en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphique en javascript

jeudi 12 mai 2005 à 23:58:41 | Graphique en javascript

g_barthe

Bonjour,

Je souhaite tracer des diagrammes genres courbes de fonction mathématiques(à 1 ou 2 variables avec des axes horizontaux, verticaux et en diagonal) en javascript mais je ne trouve  pas de script permettant de réaliser cela. Pourriez-vous m'aider ? Le tracer peut etre instantanné ou sur clic sur la même page ou sur une autre page. Je ne pense pas que le PHP soit indiqué pour ce genre de chose.

Pourriez-vous me donner le langage le plus approprié si le javascript ne l'est pas (tout en restant dans une page web) pour réaliser ce la si c'est faisable.

Merci d'avance à tous.
samedi 14 mai 2005 à 12:58:27 | Re : Graphique en javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ce n'est pas faisable en js, on peut le faire en php grace à la librairie GD, pour les autres langages, j'en sais rien, mais ça doit être possible en flash et en java (client et serveur)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, page, graphique, réaliser, tracer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shell javascript [ par neonoe ] Bonjour,je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopostbac Lenteur javascript sous IE [ par Evangun ] Bonsoir à tous,dans ma page j'ai deux choses pour résumer : un système de drag and drop et un système où on peut générer autant d'éléments qu'on veut Question code double lien sur même page [ par philoumexes ] Bonjour, je suis tout neuf! dans ce forum et surtout dans le javascript, et j'ai besoin de vous!!!J'ai appliqué ce, tiré d'un code posté en 2003, et i javascript : champ transcrit par un bouton [ par daporoty ] Bonjour à tous,Je débute totalement en javascript et je n'ai trouvé aucune explication spécifique sur google pour réaliser : une page avec des champs Ordre de chargement page WEB (html+javascript) ? [ par tlc77 ] Bonjour à tous ! :-) Je suis en train de faire un site pour la société qui m'emploi en alternance cette année. J'ai appris le HTML ainsi que le PHP, p Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html Pb javascript info ? [ par pepeche51 ] Bonjour,Je suis dévellopeur en PHP et j'ai quelques souci qui peuvent étre réglés grace au "javascript" !Le problème étant que je suis relativement no Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Petit soucis de compatibilité entre deux javascript au sein d'une même page ... [ par jojolapatate2 ] Hello Muchachos !Je vous écris un petit message pour vous présenter mon problème :j'ai deux script -un scroll -un changement de couleur du background.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales