begin process at 2012 05 29 11:14:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Grand Débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grand Débutant

vendredi 12 décembre 2003 à 00:28:32 | Grand Débutant

topzero

Slt
Je suis grand debutant. Cela va peut vous paraitre sacrilège mais comment fait-on pour intégrer un code source lors de la contruction d'un site avec Frontpage. Merci

Topzero
vendredi 12 décembre 2003 à 08:34:01 | Re : Grand Débutant

bultez

Membre Club
Bonjour

1°) si séquence à saisir
cliquer sur Insertion
cliquer sur Script ...
taper les ordres javascript

2°) si fichier source à inclure
cliquer Affichage
cliquer sur html ...
taper là où on veut "<script .. src=..> "
valider
je ne sais pas s'il y a mieux

Cordialement. Bul

Cette discussion est classée dans : débutant, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo débutant-écrire dans un div [ par eax ] bonsoirj'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on chan frame grand-parent ? [ par atarax ] hello,je bosse sur un site qui contient beaucoup de frame, l'une d'elles au chargement (via onload) change la page menu par une autre, la frame menu f fenetre fille - grand mere [ par daeron ] Bonjour a tous, Voila le probleme qui m amene : j ai une fenetre fille issue d une fenetre grand-grand-...-mere. Je veux changer un champ dans la fen Taille tableau.. [ par nashoy ] Bonjour,Mon but est de pouvoir cacher/montrer une cellule donnée d'un tableau (en jouant avec son width) à l'aide d'une petite fonction qui me pose qq Encore une question de débutant [ par isu_san ] Bonjourje dois réaliser des tests sur un script qui compte 12000 combinaisons, et evidement je dois toutes les tester.....comment faire pour que ma va Problème débutant.... [ par stanilou ] Salut,Si je post c'est que j'ai un problème! Alors voilà, moi je veux créé un truc tout simple: Une fonction appelé grâce à un liens....Jusque là pas Débutant [ par jnbrunet ] Salut, ma question peut vous semblé stupide mais je commence tous juste! comment on fait pour appeler 2 fonction dans le ? question de débutant [ par pericyte ] Bonjour, Je souhaite afficher une image dans une page web et quand on clique sur une partie de celle-ci, une autre image la remplace, et si on clique au secours!!!! [ par le6fleur ] Lorsque je vais sur "tchatche.com", j'obtiens la page initiale, mais lorsque je clique sur "tchat", une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitot..idem sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales