begin process at 2012 05 29 11:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Google Visualization Piechart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Visualization Piechart

vendredi 26 mars 2010 à 15:40:26 | Google Visualization Piechart

Toutoul

Voila, je suis actuellement en train de vouloir créer des graph's pour un apps internet avec google api. mais j'arrive pas a faire ce qui est demandé. Mon code ne passe pas

Code HTML :
<script type="text/javascript" src="http://www.google.com/jsapi"></script>
		<script type="text/javascript">
			google.load('visualization', '1', {'packages':['imagepiechart','piechart']});

Code Javascript :
var Action = {
	tableau: [],
	Traitement: function(transport,json){
		Action.tableau.sexe = json.sexe;
		Action.Graphisme.Sexe();
	},
	Graphisme: {
			tableau = Action.tableau.sexe;
			var total = 0;
			for(i=0;i<tableau.length;i++){
				total += parseFloat(tableau[i].total);
			}
			var data = new google.visualization.DataTable();
			data.addColumn('string', 'Sexe');
			data.addColumn('number', 'Nombre de personne');
			data.addRows(tableau.length);
			for(i=0;i<tableau.length;i++){
				pourcentage = Action.arrondir((parseFloat(tableau[i].total)*100)/total,2);
				nom = tableau[i].nom+" "+parseFloat(tableau[i].total)+" ("+pourcentage+" %)";
				nombre = parseFloat(tableau[i].total);
				data.setValue(i, 0, nom);
				data.setValue(i, 1, nombre);
			}
			var chart = new google.visualization.PieChart(document.getElementById('visusexe'));
			chart.draw(data, {width: 400, height: 240, is3D: true, title: 'Sexe'});
		}
	}
};

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ImagePieChart peut passer mais pas PieChart

Bien entendu, la div existe bien...

Cette discussion est classée dans : data, tableau, total, google, sexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Data gride [ par sensoide ] Bonjour,J'ai deux frame avec un tableau qui tien sur les deux frame.La premiére partie du dit tableau ne doit scroll qu'horizontallement.La deuxieme p Affichage info en fonction de la sélection ligne tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,J'ai un tableau ou je peux sélectionner ligne par ligne des enregistrements via ceci : <tr  onclick="location.href='fiche.php'" style="cursor: Nuage de point de différentes couleurs avec Google charts (scatter) [ par monoski ] Voilà j'évolue avec un graphique établi grâce au scatter charts de google. Voici le code de base que j'utilise : [code=html] Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant probleme entre ie et firefox [ par Phenomenium ] bonjour voila jai ce script de recherche qui fonctionne tres bien sous firefox, mais qui ne fonctionne pas sous IE.Est ce que quelqun peu me dire pk ? Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text" [ par tekyo ] Bonjour, Voilà,j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: "t HELP ! [ par apatride_95 ] Bonjour,Je souhaite suivre les performances de certains FCP en bourse.Je voudrais sélectionner ces FCP sur <a title="http://boursorama.fr/" href="ht Transfert variable asp -> javascript [ par nounours21_6 ] Bonjour,j'ai un  petit problème de transfert de tableau de asp vers javascript...je n'arrive pas a récupérer le tableau du coté jshtml :var lien=;aspx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales