begin process at 2013 05 19 02:06:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

google map & jQuery thickbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

google map & jQuery thickbox

mardi 4 octobre 2011 à 21:45:52 | google map & jQuery thickbox

math11

salut tout le monde,

Actuellement occupé a créer une page de contact avec Google Map, je cherche a appeler un formulaire dans une thickbox depuis une info bulle de google map.

Mon problème est que lorsque je clique sur mon lien, le formulaire ne s'affiche pas dans la thickbox, mais dans une fenêtre à part.

voici le code pour l'infobulle de google map:

Code Javascript :
var contentString = '<div id="content">'+
	  '<a href="formulaire.html?height=250&width=500&inlineId=hiddenModalContent&modal=true" title="E-mail" class="thickbox"><p1>E-mail</p1></a>'+
	  '</div>';
      var infowindow = new google.maps.InfoWindow({
        content: contentString,
        disableAutoPlan: true
    });

Si je place la même ligne dans un autre contexte, j'ai bien la thickbox qui apparait...

Merci d'avance pour votre aide

math11

Cette discussion est classée dans : code, map, google, thickbox, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupération d'une adresse d'établissement pour google maps [ par math567 ] Bonjour, Je souhaiterai récupéré dans une variable javascript le contenu de la valeur d'un champ pour l'utiliser afin de situer le lieu d'un établisse problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ] Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i = API Google Maps les markers [ par steppp ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui m'étonne. Il me paraîtrait logique qu'il y ait une erreur très simple mais pourtant je réécris Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script jquery liscroller aide ! [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical ( Probleme pour afficher un itinéraire api google map [ par sentenzai ] Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais récupérer les coordonnées de longitude et de latitude de l'utilisateur. Puis créer l'itinéraire google m reactualiser sa carte google map [ par gnanzou ] Bonjour à tous. j'aimerais actualiser ma carte google map toutes les 10 s, mais je ne sais pas comment m'y prendre.quelqu'un peut m'aidez? s'il vous Google map API V3 et lire un XML [ par ssd ] Bonjour, j'ai trouvé sur le web un script pour lire un fichier XML, cf-code mais je n'arrive pas a le faire tourner en local Merci. [code=html]@me jQuery SwfObject [ par kyript ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject. Lorsque je fait : [code=js]$(function()

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales