begin process at 2012 05 29 11:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Google Earth api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Earth api

lundi 26 juillet 2010 à 18:59:53 | Google Earth api

math11

Salut,

J'aurais voulu savoir s'il est possible d'afficher dans GoogleEarth api (javascript) les frontières politiques d'un pays choisi.

Je m'explique, j'ai une liste de pays (fichier de données xml) qui deviennent des liens cliquable. J'aurais souhaité que lorsque je clique sur un pays, ses frontières s'affichent dans GoogleEarth. Exemple, en cliquant sur france, il affiche uniquement le contour du pays.

Merci d'avance.

math11

Cette discussion est classée dans : api, google, pays, earth, googleearth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google earth api [ par math11 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre le nom d'un placemark(emplacement google earth) au survol(onmouseover?) de la souris, cette possibil Google Earth api (javascript) [ par math11 ] Salut, j'ai une liste de liens (pays) et j'aimerais que lorsque je clique sur l'un d'eux, il me change le look de l'icône du marker. J'ai réussi sans [CS]google earth api/ javascript [ par math11 ] Bonjour, Ayant déjà posté des questions a propos de google earth api (javascript), j'ai été étonné de ne pas trouver de thème pour mes questions, mêm Problem avec api google maps [ par chobo1210 ] SLT les gars ok je vais essaye de fair breve j'utilise l'api google maps V3 pour mon site j'ai le map dans un "div" et au dessus un menu deroula Utilisation de google api sur mon site [ par serjyves ] Bonjour, Je ne suis pas encore doué pour créer mon site,comme j'aime comprendre je persiste pour aller jusqu'au bout de mes idées. Mais il arrive que google earth onglets dans bulles [ par math11 ] Bonjour, Quelqu'un saurait'il s'il est possible d'avoir des onglets dans les infobulles de google earth api comme c'est le cas dans google map? Si o Itineraire google map [ par bibo06 ] Salut à tous, J'ai récupérer un  script sur le site http://www.itineraire-google-maps.com/ pour avoir un itineraire google map sur mon site.Voulant fa Fonction google API gauge [ par David78390 ] Bonsoir a tous.Avant tout désolé si je ne suis pas a bon endroit, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question.Elle peut paraitre toute simple, mais Formulaire html D'Ajout de marker Google Map API [ par deter ] Salut, Je souhaite réaliser un formulaire d'ajout de marqueur sur une carte Google map api comme le formulaire de Google local Utilisation API Google maps en local avec carte perso [ par maxredphenix ] Bonjour a tous, Je souhaite utiliser l'api google maps pour mon travail (a moins qu'il y en a d'autre). En effet je voudrais utiliser cette API en "l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales