begin process at 2012 05 29 11:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Google Earth api (javascript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Earth api (javascript)

lundi 9 août 2010 à 14:44:19 | Google Earth api (javascript)

math11

Salut,

j'ai une liste de liens (pays) et j'aimerais que lorsque je clique sur l'un d'eux, il me change le look de l'icône du marker. J'ai réussi sans problèmes a récupérer les coordonnées gps (latitude, longitude), il me reste à modifier le style du marker...

1. Est-ce possible?
2. Si oui, comment?

Merci d'avance...

Math11
dimanche 15 août 2010 à 04:02:56 | Re : Google Earth api (javascript)

jdmcreator

le marker ???

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : javascript, api, google, marker, earth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CS]google earth api/ javascript [ par math11 ] Bonjour, Ayant déjà posté des questions a propos de google earth api (javascript), j'ai été étonné de ne pas trouver de thème pour mes questions, mêm Google Earth api [ par math11 ] Salut, J'aurais voulu savoir s'il est possible d'afficher dans GoogleEarth api (javascript) les frontières politiques d'un pays choisi. Je m'expliqu google earth api [ par math11 ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire apparaitre le nom d'un placemark(emplacement google earth) au survol(onmouseover?) de la souris, cette possibil google earth onglets dans bulles [ par math11 ] Bonjour, Quelqu'un saurait'il s'il est possible d'avoir des onglets dans les infobulles de google earth api comme c'est le cas dans google map? Si o Détecter le clic sur un javascript [ par fauve ] Bonjour,Voilà, j'ai essayé de trouver un moyen comment detecter le clic sur un javascript (style une pub adsense), et afficher ensuite un message à l' Utilisation de google api sur mon site [ par serjyves ] Bonjour, Je ne suis pas encore doué pour créer mon site,comme j'aime comprendre je persiste pour aller jusqu'au bout de mes idées. Mais il arrive que Google map Pb zindex marker [ par philou8 ] Bonjour, Je tente d'interposer une image entre la carte et un marqueur, ci-dessous un exemple de code très simple. Le z-index de la carte est à 2, de Google map API - plusieurs icones sur la carte [ par familledac ] Bonjour, Je viens de mettre en place une carte de mes clients sur mon site (google map API) J'aimerais proposer diverses icones en fonction du type de [API google Maps javascript] affichage page html dans une infobulle [ par abir01 ] bonjour, je travaille sur google maps javascript, j'ai besoin d'afficher ma page html (qui contient du code JavaScript, et jquery) dans l'infobulle google map [ par karimxx5 ] je devloppe une application mobile gps avec html 5 est jquery et j'ai une petite problemme je veux localiser ma position et l application me renvoi a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales