begin process at 2012 05 29 09:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

Google Api Map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Api Map

vendredi 17 novembre 2006 à 19:18:57 | Google Api Map

piep14

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car je tourne en rond pour mettre en place l'api google map sur un site

J'ai fait :

function carte($VILLE,$CP,$ZOOM)
{
    ?>
      <body onload="load();boucle();" onunload="GUnload()">
        <form action="#" onsubmit="showLocation(); return false;">
            <input type="hidden" name="q" value="" class="address_input" size="40" />
        </form>
    <div id="map" style="width: 550px; height: 450px"></div>
        <div id="side_bar"></div>
        </body>

<script src="http://maps.google.com/maps?file=api&amp;v=2.x&amp;key=......." type="text/javascript"></script>
        <script type="text/javascript">
        //<![CDATA[

var map;
        var geocoder;

function load() {
             map = new GMap2(document.getElementById("map"));
             //map.addControl(new GSmallMapControl());
              map.addControl(new GLargeMapControl());
        map.setCenter(new GLatLng( 43.907787,2), 5);
        geocoder = new GClientGeocoder();
        }

function addAddressToMap(response) {
              if (!response || response.Status.code != 200) {
                alert("Désolé, mais cette adresse n'a pas été trouvée");
              } else {
                place = response.Placemark[0];
                point = new GLatLng(place.Point.coordinates[1],place.Point.coordinates[0]);
            //map.setCenter(new GLatLng(place.Point.coordinates[1], place.Point.coordinates[0]), 14);
                var marker = new GMarker(point);
            GEvent.addListener(marker, "click", function() {
                <?php $test1 = "en test";?>
                    marker.openInfoWindowHtml("<?php echo $test1;?><br />test suite");
              });
            map.addOverlay(marker);
              }
    }

function showLocation() {
              var address = document.forms[0].q.value;
              geocoder.getLocations(address, addAddressToMap);
        }

function findLocation(address) {
              document.forms[0].q.value = address;
              showLocation();
        }

function boucle()
    {
        findLocation('<?php echo $VILLE; if(strlen($CP)>"2") echo " ".$CP;?>');
    }   
    //]]>
    </script>
    <?php
}

De cette facon, j'arrive a afficher une ville. Maintenant, j'arrive pas en afficher plusieurs que je ressort de la base de données ....

Auriez vous une idée ?,

merci

Cette discussion est classée dans : function, var, response, place, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme google map [ par G4uthier ] Bonjour, voial j'ai un probleme avec mon code :var map;var localSearch = new GlocalSearch();var address2;var address3;var postcode;var img;var icon = google map avec des markeurs [ par am1ra2 ] bonjour, j'ai essayé de créer une carte google map avec des markeurs en javascript à chaque fois qu'on crée des markeurs sur la carte je clicke sur le Nested Namespaces [ par Ombitious_Developper ] Salut:Est ce qu'il possible d'imbriquer les namespaces en JavaScript?J'ai essayé de faire comme suit:var CompanyName = {    var Domain = {       meth problème de return en javascript [ par LordSnotling ] Bonjour, voilà mon problème, j'ai une fonction en javascript qui devrait me retourner une string or il me retourne le code de la function, j'avoue que infopath vers sharepoint(javascript) [ par mansso12 ] [^^yeuxenlair] Bjr, mon cas est le suivant : je dois faire un code en js permettant d'activer un bouton pour envoyer des données (dates :startdate, re help [ par hasna1980 ] svp j'ai ce script dans une page html mais je le comprends pas,si quelqu'un peut m'expliquer un petit peu de quoi il s'agit,je suis nul en javascript< livevalidation [ par cyrilherve ] salut a tous ,est que quelqun peut m'indiquer ou et comment je peux telecharger le pluggin Livevalidation.j'ai fait des recherches sur le net ,, toute Google Map [ par Tipatt ] Bonjour !Je cherche à afficher sur une carte Google Map les positions de véhicules en temps réel. Ces positions changent à tout moment donc les marque Liste déroulante qui masque la suivante si "non selectionné" [ par scoal ] Bonjour, J'ai 3 liste déroulante qui s'enchaine, le contenue de la seconde dépend du "select" de la première et de même pour la troisième en fonction probleme variable [ par sheik5757 ] Bonjour je sollicite votre aide car impossible d'utiliser ce code : function minimize_fenetre(fenetre) { addcell(fenetre); fenetre.style.visibility =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales