begin process at 2010 03 20 05:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Glow & Shadow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glow & Shadow

vendredi 22 juin 2007 à 23:58:45 | Glow & Shadow

Mascotte_Alex

Bonjour tout le monde voila j'essai d'appliquer cette balise sur mon site :

<span style="filter: glow(color=); height:20"></span>
et
<span style="filter: shadow(color=); height:20"></span>

cependant ainsi il n'est compatible qu'avec Internet Explorer auriez vous une solution pour le rendre compatible avec au moin IE & Mozilla svp ?

Bonne soiree et merci !

samedi 23 juin 2007 à 03:28:11 | Re : Glow & Shadow

Arto_8000

Ne pas l'utiliser ? Ces options ne sont pas du tout standard et ne seront donc jamais implenter dans les autres navigateurs ou du moins pas à court terme.

Si tu tiens à faire des effets sur du texte ou des images, PHP/GD2 c'est probablement vers quoi tu doit te diriger.

Cette discussion est classée dans : compatible, glow, shadow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Editeur compatible avec Netscape [ par bradgeone ] Salut,Je cherche à faire un éditeur de page web online en javascript qui serait 100% compatible avec Netscape 6 et/ou 7. (un éditeur dont l'interface Changer l'action d'un form sous Netscape [ par jbeaufils ] Bonjour mon script suivant fonctionne sans pb sous ie mais n'est pas compatible avec Netscape ou Mozilla : function MA_Submit(page Popup compatible tout navigateur confondu [ par Thundrax ] Je sais que j'en demande beaucoup peut-être mais bon alors 2 question.1 : j'ai fait donc un popup avec dans le popup cela marche bien avec ie et oper Script compatible Mozilla [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à rendre compatible ce script pour le navigateur Moziila. Il fonctionne très bien sous IE, mais pas sous Mozilla.Merci à l'avance p éditeur en ligne compatible Macintosh [ par cbastien ] hello,je connais plein d'éditeur en ligne, de type Rich Text, HTMLarea, Rich Editor..., mais ils ne sont pas compatibles Macintosh !connaissez-vous un code javascript ne marche pas [ par sb38 ] Bonjour, Je suis un gros débutant en javascript. J'ai fait un script qui fonctionne tres bien sur une machine avec xp et ie compatible MSIE 6.0 Par co Menu Et frame compatible??? [ par Marcita ] voila j'ai choisi pour mon site ce menu (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33216) mais je l'ai mis dans une frame ? Est t'il possible de parame taille fenêtre à 100% pas compatible firefox.... [ par crashets4 ] Bonjour,Je souhaite que ma fenêtre s'agrandisse à 100% de la page du visiteur. Le script fonctionne sous IE, sous Netscape, mais pas sous firefox, pou besoin d'aide pour menu dynamique [ par NKWolf ] Bonjour tout le monde voilà je suis actuellement sur un menu javascript et j'aurai besoin de votre aide les sous-menu s'ouvre au clique sur le menu,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 17,800 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales