begin process at 2012 05 29 09:05:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les gifs animés s'arrêtent !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les gifs animés s'arrêtent !

lundi 27 décembre 2004 à 17:29:52 | Les gifs animés s'arrêtent !

vernoff

Salut, j'ai mis des gifs animés sur mon site et à chaque clic sur nimporte quel lien, comme un lien de téléchargement par exemple, le gif arrête de tourné, il se fige. N'y a-t-il pas un moyen d'empécher ca ?
lundi 27 décembre 2004 à 17:43:09 | Re : Les gifs animés s'arrêtent !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non, ça vient du navigateur et non de ta page...

Change de navigateur...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 27 décembre 2004 à 17:45:20 | Re : Les gifs animés s'arrêtent !

vernoff

Ca marche sur FireFox mais pas sous IE c'est vrai, mais y a pas un moyen de régler IE pour ca ?
lundi 27 décembre 2004 à 21:25:29 | Re : Les gifs animés s'arrêtent !

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
non...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : lien, gifs, animés, arrêtent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloquer gifs animés [ par Bestdoud ] bonjour,j'ai une page avec des gifs animés et j'aurais aimé savoir s'il était possible que l'animation se joue qu'une seul fois au lieu de en boucle. OpenFileDialog sur une page web [ par surfeurX ] Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime couleur du lien [ par sungour ] bonjours a tousje veux bien savoir comment faire pour que le lien change de couleur lorsque le curseur est au dessusmerci d'avance fenetre DHTML et lien [ par haflinger2 ] bonjour je souhaite créer à partir de ce script (http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspx) créer un lien qu Lien + heure [ par tales ] Bonjour,Je voulais savoir en js comment afficher un lien Toutes les 24h.Je souhaiterais aussi que le compte à rebours recommence dés l'affichage du li Relier un lien à une image. [ par yourima ] Bonjour à tous,Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir.Ma qu 3eme niveau du menu javascript [ par powget ] bonsoir je veux bien savoir comment ajouter un 3eme niveau a mon menu : de la maniere suivante <div style="BORDER-RIGHT: windowtext 1pt solid; P probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f afficher lien en explorer méme si je suis en firefox [ par debutantnet ] si c'est possible, je voudrais   afficher lien en explorer meme si je suis en firefox merci !!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales