begin process at 2012 05 29 09:05:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gif site html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gif site html

samedi 31 juillet 2010 à 13:17:48 | gif site html

sachaaa

Bonjour
J'aimerais faire un site en html
avec une image de fond
pour cela je faire :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>XXXXX</title>
<style type="text/css">
.body {
background-image: url(test.gif);
background-repeat: no-repeat;
margin:auto;
width:800px;
height: 1200px;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="body" >
</div>
</body>
</html>
Mais j'aimerais que au bout de de 1 min il charge en image de fond une autre image test2.gif
merci
samedi 31 juillet 2010 à 14:59:41 | Re : gif site html

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne crois pas que tu puisse faire ça sans javascript (Mais bon, moi et les css...)

Regarde du côté de setTimeout. Tu as aussi setInterval un peu plus haut sur la même page.

Au bout du temps écoulé, tu va pouvoir modifier dynamiquement le style (css) de ton document avec javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr.com ]

Cette discussion est classée dans : site, image, fond, html, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[HTML]Choix du fond d'écran d'un site [ par azerty21suze ] Bonsoir a tous,Voici mon probleme :J'aimerais faire des liens ( qui sont en fait des carré de couleurs ) et que quand on clique sur ces liens, le fond [BAR]astuce html [ par vieuxmoul ] Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs Modifier dynamiquement page HTML + annotations en Javascript [ par access2008 ] Bonjour à tous. Je veux developper un site qui a pour objectif l'annotation des documents pédagogiques ( des documents en HTML ) Donc quand un utili image de fond [ par nicomilville ] Bonjour j'ai un fichier design dans lequel il y a mon fichier "design.css" et une image "dégradé1.bmp".Et dans mon fichier css j'ai mis la ligne de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales