begin process at 2012 05 29 09:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gif animés dans page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gif animés dans page HTML

dimanche 6 février 2005 à 12:08:22 | Gif animés dans page HTML

jlfcdvg

Bonjour
J'ai créé des pages HTML pour faire un fichier .CHM pour une appli de gestion
de CD sous Access.
Dans les pagesHTML, en en-tête, j'ai mis un titre avec des petits Gif animés
Quand dans une page il y a des popups (pour expliquer une fonction sur un
bouton par exemple) les GIF s'arrêtent .
Ils redémarrent si on actualise la page .
Peut t'on remédier à ce petit détail ?
Je vous remercie d'avance....
jlfcdvg
dimanche 6 février 2005 à 18:53:33 | Gif animés dans page HTML

jlfcdvg

En fait j'ai trouvé un truc "location.reload (true);"qui marche dans les pages
  HTML mais une fois celle-ci compilées en .CHM ça ne marche plus !
Il y a peut-être une autre solution ?
Y'a t'il une compatibilité totale entre CHM et HTML ?
Merci
jlfcdvg
lundi 7 février 2005 à 15:39:23 | Re : Gif animés dans page HTML

algori

Comme jlfcdvg, je connais que ça !!!  
Faut chercher...
Tchao !

Cette discussion est classée dans : page, html, gif, animés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page dans un cadre donné... [ par yatusutya ] Bonjour, Pour un site Internet à 4 cadres : haut, gauche, bas et centre. Le menu est dans le cadre du bas et je ne parviens pas à ouvrir les pages dan probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Comment afficher une page HTML via javascript [ par sloyvy ] redimensionner une table html ! [ par jimmy69 ] Salut salut,J'ai une page web (asp net) qui est envoyée au serveur et elle renvoit une page html avec un tableau et des colonnes ou l'on retrouve des fermeture page web [ par mino27100 ] Salut, j'ai besoin de lumière pour eclérer ma cervelle? je vous explique! je suis en pleine cration de site web avec lauyant ToWeb Site et je voudrait Lien page html / Excel [ par Stroumfette44 ] Bonjourje ne suis pas sure d'être au bon endroit mais là je rame alors j'espère que vous pourrez m'aider ...Voici ma problématique : j'ai un document Activation d'un bouton a l'ouverture d'une page html. [ par christo16 ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st une page différente selon la date du jour [ par TOONIE ] Bonjour,je suis novice en programmation et j'arrive pas à trouver le script me permettant d'afficher une page web selon la date du jour. Je m'explique Impression tableau html [ par amita ] merci à l'équipemes chers amis, voici mon problème:je viens de créer une page php qui contient des tableaux html, ces tableaux sont remplis avec une b redimensionner [ par davidoffski ] bonjour, j'ai un lien url qui appelle une page html qui, celle-ci affiche un swf. j'aimerais que cette page html se redimensionne automatiquement à s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales