begin process at 2012 05 29 09:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

GetFile version javascript ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetFile version javascript ???

jeudi 27 juillet 2006 à 15:33:25 | GetFile version javascript ???

jmtoulon

Bonjour,
Voila je cherche à faire un chat.
Mon idée est de créer une IFRAME avec un moteur javascript qui va intrroger un fichier xxx.asp toute les 10 secondes afin de savoir ce qu'il faut ecrire dans la iframe.

Ma question est comment récupérer ce que le fichier xxx.asp renvoie ?

Merci par avance
jeudi 27 juillet 2006 à 16:39:46 | Re : GetFile version javascript ???

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
   à priori, sur le site consacré à asp
      tu vas trouver une foultitude d'exemples
      de chat ( bien qu'il ne soit pas sûr que
      asp ou php + html/javascript soit le meilleur
      choix pour faire ça )
   aujourd'hui, pour le coté javascript, on
      utilisera sûrement Ajax ( ou xmlhttprequest )
cordialement   Bul   
Site
jeudi 27 juillet 2006 à 17:44:31 | Re : GetFile version javascript ???

jmtoulon

Merci pour ta résponse, je vais utilisé le composant XMLHttpRequest.

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, version, iframe, getfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer une fonction javascript [ par tdikarimgrps ] Bonjour à tous,Voilà je souhaiterais savoir comment exécuter une fonction javascript lorsque je clique sur un lien ?De plus cette fonction devra downl Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so interagir avec le reste de la page dans une iframe [ par jesusonline ] Bonjour, dans une page j'ai une iframe et dans cette iframe j'ai du javascript, et j'aimerais savoir si c'est possible que d'à partir du javascript de ouverture de fichier excel en javascript [ par joan ] Bonjour,Je développe actuellement une application en ASP dans laquelle je dois ouvrir un fichier excel que je pourrais modifier et enregistrer sur le lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée ASX et JavaScript [ par neckaros ] Voila j'essaye de creer une sorte de MediaPlayer pour mon site et j'ai deja réussi a créer des playlist dynamiques grace a un fichier ASX et PHPMais v Est-il possible d'inclure un fichier Javascript ds un autre ? [ par cedricTheMaster ] Bonjour et merci à mon sauveur...Est-il possible d'inclure un fichier Javascript (.js) ds un autre source Javascript (.js, qui sera lui meme inséré da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales