begin process at 2012 05 29 09:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

getElementsByTagName supprimer images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getElementsByTagName supprimer images

vendredi 31 octobre 2008 à 15:38:07 | getElementsByTagName supprimer images

helene20

Voici la question a laquelle je n'arrive pas a répondre : écrivez une fonction JavaScript nommée question 4() qui supprime toutes les images incluses dans le code HTML d'une page Web.

Suggestion : utilisez getElementsByTagName()

Merci d'avance
vendredi 31 octobre 2008 à 15:39:11 | Re : getElementsByTagName supprimer images

helene20

en gros j'avais pensée faire qq chose comme ca.. mais je sais pas ou donner dla tete la.

function question4() {
var photos = getElementsByTagName('img');
photos.
vendredi 31 octobre 2008 à 15:50:17 | Re : getElementsByTagName supprimer images

bultez

Membre Club
bonjour
>>la question a laquelle je n'arrive pas a répondre
euh... que tu n'arrives pas à écrire je suppose....
tu fais une boucle.
getElementsByTagName('img').length c'est le nombre d'images.
getElementsByTagName('img')[index] l'image à laquelle tu t'adresses

mais j'eusse plutôt employé document.images

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 31 octobre 2008 à 15:54:21 | Re : getElementsByTagName supprimer images

helene20

hmm oui ok mais pour les supprimer j'utilise quoi?
vendredi 31 octobre 2008 à 16:01:17 | Re : getElementsByTagName supprimer images

bultez

Membre Club
ta gomme ?
il te faut acheter une doc.
tiens, par exemple selfHTML : gratis, en français, téléchargeable, version html ou chm....
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 31 octobre 2008 à 16:09:19 | Re : getElementsByTagName supprimer images

nicomilville

Membre Club
removechild();

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : images, supprimer, question, getelementsbytagname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup images [ par meego ] Bonjour ,Debutant je me suis lancé dans l'elaboration d'un script ( Avec l'aide du net ) permattant de creer des popup avec une image a l'interieur. ( Question sur affichage d'images [ par mdemo ] Bonjour,Je bloque bêtement sur un truc...Je souhaite afficher des images dont la taille va s'adapter en fonction de la fenêtre.Ex: j'ai des images all isoler objet en question [ par emlesna ] Bonjour à tous,Je vais essayé d' être clair :J'ai du code javascript sur une page web qui permet d'afficher une image secondaire au passage de la sour Supprimer des entrées BDD et les images sur mon ftp avec un choix multiple checkbox [ par lorenzo16000 ] Bonjour, j'aimerais supprimer a partir d'un choix multiple de checkbox, des entrées BDD avec par la même occasion les images sur mon ftp: [u][b]Dans problème d'affichage lightbox [ par phizys ] Bonjour à tous, J'ai installé sur une page test une lightbox, ou plus précisément une shadowbox, qui est plus simple et plus légère. Mon problème c'e Déplacer les images... [ par sacapuss2 ] Bonjour ! j'ai écrit une fonction JavaScript, qui rend un élément dragable. Elle fonctionne mal avec les images; vous avez une idée de la raison ? M Question sur Javascript [ par idrissiilias ] Bonjour, J'ai juste une question je suis chargé de relever la temperature sur le site : http://france.meteoconsult.fr/meteo/nancy/france/prevision_me scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Carousel d'images [ par AnnaZZZ ] Bonjour, J'avais intégré un code super il y a quelque temps sur mon site web. Ce code permet de faire défiler des images de droite à gauche, je l'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales