begin process at 2010 03 15 11:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

getElementsByName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getElementsByName

mercredi 11 février 2009 à 17:49:56 | getElementsByName

asmaa17

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,si possible je veux parcourir en javascript tout les elements qui sont avoir un name defini de ma page.
<div name="niveau1">
<div name="sous_niveau1"></div>
</div>
<div name="niveau1">
</div>
j'essaye avec ce code mais j'ai pas réussi:
tabPrin=document.getElementsByName("niveau1");
for(t=0;t<tabPrin.length;t++)
{
tabSeco=tabPrin.item(t).getElementsByName("sous_niveau1");
for(s=0;s<tabSeco.length;s++)
{
//
//
}
}

merci d'avance pour votre aide :)
la vie ne donne pas des cadeaux
jeudi 12 février 2009 à 19:06:47 | Re : getElementsByName

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Pour IExplorer, je crois que cela marche que pour des éléments comme les INPUTs etc..., un rapide test confirme.
De plus la méthode getElementsByName n'est applicable qu' au document donc normal que cela plante dans ta 2nd boucle.
;O)
lundi 16 février 2009 à 11:58:41 | Re : getElementsByName

asmaa17

merci ,il y'a pas une solution pour mon cas.
lundi 16 février 2009 à 12:29:02 | Re : getElementsByName

Bul3

Membre Club
bonjour,
une foultitude, mais déjà : ne pas utiliser getElementsByName
par exemple jouer avec les ID, mais ce n'est sûrement pas le mieux
    adapté, on pourrait probablement  citer 236895 autres manières,
mais bon... ça dépend de ce que tu veux faire !
je le renifle un peu, mais pas sûr
Cordialement.

lundi 16 février 2009 à 18:32:17 | Re : getElementsByName

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
citer 236895 autres manières
attention TheBul3 un jour on va te demander de nous les écrire.
ça dépend de ce que tu veux faire
me semble aussi être le plus important, les approches peuvent être bien nombreuses.
je le renifle un peu, mais pas sûr
heureux homme qui n'a pas le rhube!
;O)
mardi 17 février 2009 à 16:41:38 | Re : getElementsByName

asmaa17

merci pour vos aides.
mardi 17 février 2009 à 20:36:57 | Re : getElementsByName

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
c'est gentil mais on en sait pas plus pour te donner un coup de main...
;O)

Cette discussion est classée dans : aide, for, getelementsbyname, niveau1, tabprin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b tableau a 2 dimensions Impossible!!!! [ par krevette ] Salutj'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les casefor(i=0; i for(i=0; i tableau[i][j]="0"; } aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a recherche aide [ par g2m ] nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol.Un truc simple quoi!Dans cette barre 8 Forumien perturbateur [ par jamweb ] Messieurs,J'aimerai avoir votre aide .J'aimerai savoir comment faire pour bannir un internaute qui perturbe régulièrement le forum que j'administre ma Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales