begin process at 2012 05 29 09:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

GetElementByTagName dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElementByTagName dans un tableau

jeudi 5 mars 2009 à 11:01:13 | GetElementByTagName dans un tableau

jubourbon

Bonjour à tous,

J'ai une fonction, qui me permet de recuperer des avleurs dans un tableau, de rechercher des Expressions Regulieres, puis de les modifier.

Voici le code:
var tables=document.getElementsByTagName("td");
var maxvalue=document.getElementsByTagName("td").length;
    alert(maxvalue);
var i;
   for(i=1; i<=(maxvalue); i++){
     var reg=new RegExp("((AZE)[0-9]{6})","gi");
     var chaine=(tables[i].innerHTML) ;
     var chaine2 = (document.getElementsByTagName("td")[i].replace(reg, "<A href='$1' target=_blank>$1</A>") + "<BR>")
     tables[i].innerHTML=chaine2;
   }

Mais ca fonctionne pas. Avec des alert j'arrive à voir que ca plante au moment ou j'accede au tableau avec tables[i], mais je n'arrive pas à debuger.

Si qq un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.
jeudi 5 mars 2009 à 11:14:06 | Re : GetElementByTagName dans un tableau

Bul3

Membre Club
bonjour,

utilise plutôt [ avec tableau=document.getElementById("id du tableau") ]

tableau.rows[n° ligne].cell[n° colonne].??????
        accès à une cellule
    tableau.rows.length
        nombre de lignes
    tableau.rows[n° ligne].cells.Length
        nombre de colonnes dans la ligne
    ....
    un peu plus d'explications ici

sans préjuger du reste

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

jeudi 5 mars 2009 à 11:22:52 | Re : GetElementByTagName dans un tableau

Bul3

Membre Club
je dis sans préjuger du reste car déjà :
..document.getElementsByTagName("td")[i].replace...
???
manquerait pas un innerHTML par hasard/exemple ?

Cette discussion est classée dans : tableau, var, document, tables, getelementsbytagname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec <html:text [ par kalf2000 ] salut,en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum :in1 = ""; var l = document.getE DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Variable modifiée alors que non concernée ?? [ par Evangun ] Bonjour à tous,encore un problème...j'ai déclaré mon tableaux "artistes".ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = artistes;ce no suppression ligne tableau [ par touriste80 ] BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan xml dans un pop-up [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,                je ne parviens pas à résoudre : Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ] Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain effacet table [ par DAN1 ] Bonjour a tous. En Javascripte je charge mon tableau comme suite et je n'ai pas de problémle. Par contre quand je veux charger un autre tableau c Redimentionnement et Repositionnement d'un DIV [ par fabiano13 ] Bonjour, Je voudrais superposer un div d'une dimension précise sur une vidéo et lorsque je suis en mode "plein écran" ce div devrait se redimensionne recuperation des valeurs des champs creer par javascript en php [ par elgbouri ] Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerai récupérer les valeurs des champs ajouter dynamiquement avec JavaScript pour les traiter avec la méthode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales