begin process at 2012 05 29 09:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Getelementbyname et frame...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Getelementbyname et frame...

vendredi 12 août 2005 à 13:27:59 | Getelementbyname et frame...

helorem

Bonjour,
Je dispose d'une page constitué de 2 iframes, telle que la page parent continet les iframes "vente" et "achat".
dans mon iframe "achat", j'ai des champs de formulaire <input name="nom1", "nom2", etc...
Ce que je voudrais, c'est depuis mon iframe "vente", acceder à la valeur d'un de ces formulaires.
Cependant, le probleme, c'est que le nom que j'utilise est une variable
var nom = "nom2" par exemple

Ma question est donc : Comment acceder à la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est une variable ??

J'ai deja essayé :

parent.frames['achat'].document.getElementsByName(nom).value
parent.achat.document.getElementsByName(nom).value

Ps : je ne peux pas me servir de id...

Merci par avance.
vendredi 12 août 2005 à 13:42:44 | Re : Getelementbyname et frame...

bultez

Membre Club

Bonjour,
et pourquoi donc getElementById ne fonctionne pas ?
mais un ch'tit exemple, à adapter....
p0.htm, la page principale

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P0</TITLE>
</HEAD>
<frameset cols="50%,*">
 <frame name="p1" src="p1.htm">
 <frame name="p2" src="p2.htm">
</frameset>
</BODY></HTML>

p1.htm la frame de gauche

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P1</TITLE>
</HEAD>
<input  type="text" name="t">
</BODY></HTML>

p2.htm la frame de droite

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>P1</TITLE>
</HEAD>
<input type="button"
  onclick=" var tmp=parent.p1.t;
                tmp.value='exemple';">
  </BODY></HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, achat, frame, iframes, getelementbyname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframes-gros probleme [ par GFONK ] alors je vais tacher d'expliker clairement:jai une page web avec deux iframes frame1=content1frame2=content2lorsque l'on click sur un lien(a,b,c,d) du php / iframes [ par rib88 ] je me trouve devant un gros probleme, sur mon site j'ai 3 iframes et je n'arrive pas a les recharger depuis des script php.en fait je voudrait par exe formulaire et frame [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé une page contenant un formulaire qui doit être traité par une autre page. Auparavant, la page de traitement du formulaire était ouve Problème de frame... 3/2 ! [ par vxr888 ] Bonjour, j'ai un petit problème de frame mais je ne sais pas si ce que uje veux faire est possible en js.En fait j'ai un page qui se compose de trois menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Problème de Frame [ par LeGuepard ] Salut à tous !Alors voila, j'ai un MEGAPROBLEME d'ouverture de page dans des frames donc les liens à partir des menus se font en JavaScript.Explicatio modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc confirmation de changement de page [ par chino18 ] Salut tout le monde!Je voudrais mettre en place un système de confirmation de changement de page.Voici mon cas:J'ai 2 frames :- une frame "menu"- une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales