begin process at 2010 03 17 06:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

GetElementById()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElementById()

mercredi 20 septembre 2006 à 01:56:36 | GetElementById()

MAsterC

Bonjour à tous.

J'aurrai bien besoin d'aide.
J'ai crée une fonction pour évité de pré-définir déjà les ID comme sa sa peux empêcher de crée des ligne a tous les fois.

Au début j'avais ceci:
<script language="javascript">
 function show(id) {
   id.style.visibility = "hidden";
   id.style.display = "none";
}
</script>

Cependant avec FireFox sa ne fonctionne pas et la console javascript m'indique que je doit utilisé GetElementById. Alors j'ai essayé ceci...
<script language="javascript">
 function show(id) {
    document.GetElementById(id).style.visibility = "hidden";
    document.GetElementById(id).style.display = "none";
}
</script>

Exemple: si id = le ID d'un tableau "test" on dirai que je ne suis pas capable de remplacer "id" par sa valeur.
Comment avoir la valeur de "id" dans la function GetElementById?
Merci d'avance.

---------------------------
 -MasterC-
mercredi 20 septembre 2006 à 06:18:01 | Re : GetElementById()

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

ERREUR de syntaxe...document.getElementById
(id)
ATTENTION à la casse Majuscule Minuscule.
plus d'info ICI

;0)

Cette discussion est classée dans : function, style, crée, id, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infobulle sous différant navigateur [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est simple, j'ai le script de Greengold pour faire de joli info bulle perso, c magique mais ca ne fonctionne que sous-ie... é colspan [ par dibouched ] bonjour  a tousj'ai une problemecomment acceder pour modifier le proprété colspan d'une tableavec java scriptj'ai utilisedocument.getElementById(id_td iframe dans nelle fenetre _blank [ par tonytruand ] BonjourEst ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, merci par avancej'aimerai ouvrir le contenu d'un iframe dans une nouvelle page et je document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa Pb firefox pour cacher des div [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai un menu qui se créé à partir d'une table.Le principe est le suivant:Année   Mois      JourAu chargement sous IE, je ne vois que les année Probleme du passage d'un script en HTML [ par guillaumedu69 ] Bonjours à tous.Dsl je ne savait pas ou mettre se post alors je l'ai mis ici. si un admin lui trouve une mailleur place il a cas le deplacer et me dir un javascript en cache un autre [ par cousinlol ] Bonjour,Assez nul en javascript, j'apprécie beaucoup les script que je trouves et que j'adapte ensuite à mon environnement. Cela me permet aussi petit récupération de liens sur un menu par rapport à des id [ par loraspirit ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières afin de me débloquer d'un problème.J'ai un menu avec des balises . Je veux qu'en fonction du sélectionné, j'af Deux Javascript en meme temps :s [ par ciberrique ] Bonjour, voila je voudrais utiliser deux script sur une meme page, mais quand je les met tout les deux sur ma page seul le dernier (dans le fil du cod Menu déroulant avec contenu sélectif [ par helln06 ] Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure...Il s'agit d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales