begin process at 2010 03 20 20:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

getelementbyid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getelementbyid

dimanche 12 février 2006 à 17:13:38 | getelementbyid

Killan

Bonjour,

j'ai le code html suivant :

<html>
 <head>
  <title>
   fichier java script....
  </title>
  <script type="text/javascript" src="hello.js"></script>
 </head>
 <body>

<form id="frm">
 <input type="button" id="hello" value="bonjour" />
</form>

</body>
</html>

et le code javascript dans hello.js :

t = document.getElementById('frm');
alert(t);

il m'affiche "null" dans l'alert, pourtant ça existe bien ..., pareil pour tout autre tentative...qqun a une idée ? c'est assez urgent,

merci à vous,

Killan
www.daaboo.net

dimanche 12 février 2006 à 17:37:58 | Re : getelementbyid

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

function init(){
t = document.getElementById('frm');
alert(t);
}

window.onload=init;

l'erreur vient du fait que ta page n'est pas chargée lors de l'exécution du script...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : code, alert, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

If If Else... [ par plx4ever ] Salut à tous !Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant...Mon code: function verif(formulaire) { if(formulaire.nom. position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le fonction avec write et getElementById [ par manustarfoot ] bonjour j'ai un pb avec ma fonction dont le code est :function fonc(){document.getElementById("place").write(" équivalent setAttribute("onClick","alert('bonjour');") pour IE ??? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un problème avec setAttribute("onClick","alert('bonjour');") en gros j'ai ce code : <FORM id="Form1" actio Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute GetElementById et son fameul null ... [ par sebuim ] Salut, j'ai un petit soucis : J'ai mon code Html :   Titre 1 et j'ai mon code JS: function generateTOC(){   &nbsp getElementById qui ne marche pas [ par chour03 ] Bonjour !pour faire simple, j'ai une page qui ressembleà ca :......alert(document.i tester champ formulaire [ par gabs77 ] j'ai fait un formulaire pour tester les champs mais il ne fonctionne que sur le champ statut et sur le champ degre de couleur je ne parviens pas a le Problème d'envoi de données [ par couicoui ] Bonjour, Je développe un site et j'utilise un XMLhttpRequest pour aller mettre à jour une table de ma base de données. Dans ma fonction javascript qui Récuperer le Code Source d'une page web [ par LucChirac ] Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :function GetHTML(){doc = document.getElementBy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales