begin process at 2012 05 29 09:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GetElementById et son fameul null ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElementById et son fameul null ...

mercredi 2 novembre 2005 à 21:46:46 | GetElementById et son fameul null ...

sebuim

Salut, j'ai un petit soucis :
J'ai mon code Html :
<body>
<div class="exemple">
  <h1 id="dummy1">Titre 1</h1>

et j'ai mon code JS:

function generateTOC(){
    var hVar = document.getElementById('dummy1').value;
    alert(hVar.nodeValue);
}
Mais voilà, il m'envoie null et non Titre 1 je comprend pas pourquoi.
est ce que quelqu'un peut m'aidé.

Je génie des fautes.....

mercredi 2 novembre 2005 à 22:54:12 | Re : GetElementById et son fameul null ...

sebuim

bon fianlement on va dire que j'ai rien dit , ct tout con j'ai trouvé par moi même ( je suis vraiment un pure boulet )

Je génie des fautes.....

Cette discussion est classée dans : code, titre, getelementbyid, fameul, hvar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction avec write et getElementById [ par manustarfoot ] bonjour j'ai un pb avec ma fonction dont le code est :function fonc(){document.getElementById("place").write(" mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le incompatibilité de code [ par J4Gu4R ] voila j'ai 2 javascript: - l'un pour avoir un titre qui zoom - l'autre pour avoir une phrase qui suit la souris comme il y avait une incompatibilité BOUCLE FOR [ par tonytruand ] BONSOIR,Je me prends la tête avec une boucle for imbriquée que je n'arrive pas à faire, un ptit coup de main svp.Bon là je peux créer un twisty en cli getelementbyid [ par Killan ] Bonjour,j'ai le code html suivant :      fichier java script....    <script type="text/javascript" src="hello.js Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais code js qui ne marche pas (DOM, ajout d'évènement) [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!!document.getElementById('button1').addEventListener('click', reciproque('d Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. Récuperer le Code Source d'une page web [ par LucChirac ] Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :function GetHTML(){doc = document.getElementBy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales