begin process at 2012 05 29 09:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GetElementById Problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElementById Problème...

mercredi 20 octobre 2004 à 10:31:27 | GetElementById Problème...

Thundrax

Pour ne pas reprendre mon ancien post (dsl de la pollution),

J'ai donc un script (gentillement trouvé par bultez) qui modifie le style du bouton d'un type file, mon problème c'est que ça marche sur IE mais pas sous firefox (comme d'ab).
Alors l'erreur retournée est :
Warning: Element referenced by ID/NAME in the global scope. Use W3C standard document.getElementById() instead.
Et si je met des document.getElementById() il me retourne
Error: document.getElementById("fic") has no properties
================================================
[code]
<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function cherche()
{ document.getElementById('effacer').click();
document.getElementById('fic').click();
document.getElementById('leurre').value = document.getElementById('fic').value; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text"
size=64
name="leurre">
<input type="button"
style="wborder:0;background-color:#0099AC"
value="Choix fichier"
onclick="cherche();">
<form name="frm"
style="display:none">
<input type="file"
name="fic">
<input type="reset"
name="effacer">
</form>
</BODY></HTML>
[code]
================================================
(note ca marche enocre sous ie...)
si quelqun pourais m'aider je m'y perd avec javascript qui diffère entre navigateur...
mercredi 20 octobre 2004 à 12:48:45 | Re : GetElementById Problème...

Thundrax

Réponse acceptée !
ok bon bas g trouvé la soluce, c'était juste qu'il fallait rajouté des "id=..." dans mes inputs
malheuresement ce script ne fonctionne pas sous Mozilla et Opera parce qu'à première vue, ces navigateur n'ont pas rajouté la methode click() à l'input type=file.
(source : [ Lien ], à la fin du document (en anglais dsl))
mercredi 20 octobre 2004 à 12:49:41 | Re : GetElementById Problème...

Thundrax

j'ai oublier

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>
<script type="text/javascript">
function cherche() {
document.getElementById('effacer').click();
document.getElementById('fic').click();
document.getElementById('leurre').value = document.getElementById('fic').value;}
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type="text" name="leurre" id="leurre"/>
<input type="button" style="wborder:0;background-color:#0099AC" value="Choix fichier" onclick="cherche();"/>
<form name="frm" style="display:none" id="frm">
<input type="file" name="fic" id="fic"/>
<input type="reset" name="effacer" id="effacer"/>
</form>
</BODY>
</HTML>

voilà le code corigé si jamais
mercredi 20 octobre 2004 à 13:12:04 | Re : Problème...

chimelpremier

1 - GetElementById attends un id pas un name
2 - yaptèt plus simple :

<form action="input_file.htm" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" size="50" maxlength="100000" accept="text/*">
</form>

Cette discussion est classée dans : problème, marche, document, getelementbyid, fic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de syntaxe [ par psychatricmeuh ] bonjour!   je cherche à récupérer quelle radiobutton est cochée dans mon radiobuttonlist qui est sur une page aspx. j'ai essayé diverses écritures, document.getElementById marche pas [ par hackademius ] salut a tous , j'ai un ptit probleme et j'ai pas trouvé de solutions ici Dans mons cript javascipt j'ai   : isIE = (document.all)?true:false;          getElementById qui ne marche pas [ par chour03 ] Bonjour !pour faire simple, j'ai une page qui ressembleà ca :......alert(document.i document.getElementById("file").click(); ne marche pas avec firefox [ par _benjy ] re a tous j'ai un script qui dois simuler un click sur le bouton 'parcourir' d'une balise input file document.getElementById("file").click(); // ou fi Problème de compatibilité avec Firefox [ par tonic1 ] Bonjour à tous, voici mon code : document.getElementById('img_selectionnee').src=document.getElementById('nom_medias').value;Cette ligne me permet d'a Problème avec IE pour un script de base [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour, le problème est tout bête, je veux contrôler la saisie d'un formulaire via un petit javascript, qui en passant, fonctionne sous Firefox (et e Fonction simple qui ne marche pas sous Firefox [ par Evangun ] Bonjout à tous, dans la série "le javascript s'acharne contre moi" , voici une fonction qui marche sous IE et pas Firefox, et elle est tellement simpl Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( Problème avec le DOM [ par nicomilville ] Salut,Voila j'ai un problème de fonction, normalement, je charge ma fonction une fois que le DOM est construit avec attachEvent sous ie et addEventLis changement de couleur qui marche sur firefox mais pas sous IE [ par nicomilville ] Salut,je fais un code pour que si la personne est une femme l'arrière plan d'une colone de tableau soit rose... ça marche parfaitement sous Firefox ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales