begin process at 2012 05 29 09:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

getElementById problème (style)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

getElementById problème (style)

samedi 28 août 2010 à 22:20:00 | getElementById problème (style)

arbilus

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (l'iframe n'est pas à 1px ) :

Code Javascript :
<head>
<SCRIPT>
function h1(){
  document.getElementById('pp').style = 'height:1px; width:1px;';
}
</script>
</head>
<body onLoad="h1()">
<iframe style="" scr="" id="pp"></iframe>
</body>
samedi 28 août 2010 à 23:19:40 | Re : getElementById problème (style)

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
de cette facon sa devrait marcher

Code Javascript :
function h1(){
  document.getElementById('pp').style.height = 1+'px';
  document.getElementById('pp').style.width =1+'px';
}
}
dimanche 29 août 2010 à 12:46:21 | Re : getElementById problème (style)

Cette discussion est classée dans : problème, code, style, getelementbyid, 1px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème InnerHTML getElementById [ par rt15 ] Bonjour,Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML.La première MessageBox affiche correctement la valeur du bouton, mais Problème avec le DOM [ par nicomilville ] Salut,Voila j'ai un problème de fonction, normalement, je charge ma fonction une fois que le DOM est construit avec attachEvent sous ie et addEventLis probléme d'affichage [ par youzou ] Salut j'ai un 2 tableau  et 2 bouton radio si je coche sur l'un des bouton les 2 tableau seront invisible et inversement si je selectionne l'autre bou soit cforcer la hauteur d'un div à 1 sous ie ou je c pas! [ par Jbs106 ] bonjour et merci de votre aide!simple sous firefox, ça s'affiche "à peu près" comme je le souhaite, parcontre sous ie, au lieu d'avoir des div de 1 de function met [ par theseif ] Bonjour à tous, dans mes formulaires j'utilise la fonction met pour ouvir ou fermer des tableaux:functionmet1<font color="#008000" Internet Explorer et object [ par bond_never_die ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit script qui permet d'afficher dynamiquement une zone d'affichage au dessus de ma page. Problème : sous Internet Ex Problème d'opacité... [ par nicomilville ] Salut,J'utilise la propriété de petoleTeam pour avoir une même opacité sur tout les navigateurs...J'ai un div qui grise la page et qui a une opacié de probleme de compatibilité de fonction javascript avec la balise <table> [ par misshasnae ] slt ts le mondej'ai un petit problème dans le code html de ma page de réservation, svp si quelq'un a une idée repond moi c urgent é merci d'avance. Style="CURSOR:HAND;" [ par yous ] Voilà un attribut bien pratique...Salut à toi communauté !J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Problème, Fi Icompatibilité entre 2 Scripts... [ par xeroxiss ] Bonjour à tous, Je poste ici ma petite question en désespoir de cause.. J'ai beaucoup cherché d'où pouvais venir le problème mais sans résultats. Je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales