Accueil > Forum > > > > GetElementById dans une autre frame
GetElementById dans une autre frame
dimanche 21 novembre 2004 à 11:45:23 |
GetElementById dans une autre frame

snowteam
|
Bonjour, J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un layer que je vais rechercher dans la frame de droite. Je met : document.droite.getElementById("ici").innerHTML = s; où ici est l'id de mon layer qui se trouve dans la frame de droite, mais ca ne marche pô... Pourquoi??? SnowTeam
|
|
dimanche 21 novembre 2004 à 16:09:22 |
Re : GetElementById dans une autre frame

leris
|
salut,
essaie:
parent.frames['droite'].document.getElementById('ici').innerHTML = s;
++
L.
|
|
Cette discussion est classée dans : frame, gauche, droite, getelementbyid, innerhtml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redirection dans une frame [ par stephane160 ]
Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y
Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers
transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ]
Bonjour, je tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre
Problème getElementById [ par cybertaf ]
Bonjour tout le monde. Voici mon problème: j'ai trouvé un script sur le net qui permet d'adapter la hauteur de deux DIV côte à côte. La DIV la plus p
Pb Ajax et transmissons de données via url [ par sagat06 ]
Bonjour à tous,j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet.Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle de gauche
Site web dynamique [ par sagat06 ]
Salut tout le monde, vu le faible nombre de personne ayant lu ma précedente missive (comparée aux questions postérieures), je la réecrit en changeant
Javascript et IE 6 ou 7 [ par memento59800900 ]
Bonsoir à toutes et à tous !J'ai créé une page web (entre autres) pour mon boulot sous firefox, et seule une partie du javascript fonctionne.Je pense
remplir à partir d'une fenetre fille, un champ texte vide sur frame de fenetre mère [ par sagat06 ]
Bonjour à tous,ne vous ayant pas trop embetté avec mes questions ces derniers temps, je me permets d'à nouveau solliciter la communauté.Voilà mon souc
Probleme avec IE et Opera [ par SuperChouquette ]
Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|