begin process at 2010 03 21 20:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

GetElementById dans une autre frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GetElementById dans une autre frame

dimanche 21 novembre 2004 à 11:45:23 | GetElementById dans une autre frame

snowteam

Bonjour,
J'ai un petit problème. Je fait un frameset, appelé fs, avec gauche et droite. Dans gauche, j'ai un bouton qui va faire un innerHTML dans un layer que je vais rechercher dans la frame de droite. Je met :

document.droite.getElementById("ici").innerHTML = s;

où ici est l'id de mon layer qui se trouve dans la frame de droite, mais ca ne marche pô... Pourquoi???

SnowTeam
dimanche 21 novembre 2004 à 16:09:22 | Re : GetElementById dans une autre frame

leris

salut,

essaie:

parent.frames['droite'].document.getElementById('ici').innerHTML = s;

++

L.

Cette discussion est classée dans : frame, gauche, droite, getelementbyid, innerhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection dans une frame [ par stephane160 ] Voila je vous explique mon problème.J'ai trois fichiers html : menu, gauche et droite.Je lance donc ma page internet par menu.html dans lequelle il y Passer d'une frame à l'autre [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec mon site. Voila, en fait, j'ai une frame pour faire une sorte de menu à gauche et à droite, je mets un lien vers transmettre des données d'une frame à une autre et vice versa [ par sagat06 ] Bonjour, je  tente à l'aide de multiples bouquins et bensûr du Net, de réaliser un petit projet personnel.Pour celui-ci, j'avais besoin de transmettre Problème getElementById [ par cybertaf ] Bonjour tout le monde. Voici mon problème: j'ai trouvé un script sur le net qui permet d'adapter la hauteur de deux DIV côte à côte. La DIV la plus p Pb Ajax et transmissons de données via url [ par sagat06 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet.Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle de gauche Site web dynamique [ par sagat06 ] Salut tout le monde, vu le faible nombre de personne ayant lu ma précedente missive (comparée aux questions postérieures), je la réecrit en changeant Javascript et IE 6 ou 7 [ par memento59800900 ] Bonsoir à toutes et à tous !J'ai créé une page web (entre autres) pour mon boulot sous firefox, et seule une partie du javascript fonctionne.Je pense remplir à partir d'une fenetre fille, un champ texte vide sur frame de fenetre mère [ par sagat06 ] Bonjour à tous,ne vous ayant pas trop embetté avec mes questions ces derniers temps, je me permets d'à nouveau solliciter la communauté.Voilà mon souc Probleme avec IE et Opera [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales