Accueil > Forum > > > > gestion d'une session par fenetre de navigateur
gestion d'une session par fenetre de navigateur
jeudi 15 mai 2008 à 10:19:00 |
gestion d'une session par fenetre de navigateur

jorgio94
|
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application. Lorsque l'utilisateur s'identifie et donc ouvre une session, je voudrais l'empêcher l'ouverture d'une nouvelle fenêtre (fichier --> nouvelle fenêtre ou ctrl + N), car actuellement, quand il fait ça, la seconde fenêtre est ouverte avec la même session que la première. On a donc des risque de fusion de fiches lorsque l'utilisateur modifie des données. Dois-je bloquer la fonction d'ouverture de nouvelle fenêtre à partir de celle ouverte, et comment? ou alors, femer la première session et laisser ouverte celle de la seconde fenêtre? Merci de votre aide
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 11:54:03 |
Re : gestion d'une session par fenetre de navigateur
|
jeudi 15 mai 2008 à 11:56:42 |

jorgio94
|
Non mais s'il ouvre manuellement une nouvelle page vierge et retape l'url, il n'y a pas de problème car il devra s'indentifier. Mais avec les manip que j'ai cité, il n'a pas besoin de s'identifié et il se retrouve avec 2 fenêtre sur la même session
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:03:14 |
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:05:01 |

jorgio94
|
excuse moi mais ça s'utilise comment? je ne connais pas ce système
|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:29:21 |
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:31:01 |
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, gestion, session, fenêtre, ouverte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Detection fenetre ouverte [ par electroweb ]
Bonjour à tous.Je cherche comment lors de l'ouverture d'une fenetre POPUP "window.open" si celle ci est déja ouverte.Merci pour votre aide.
fenetre ouverte ou pas ? [ par sylcasi ]
bonjour,je cherche un test pour savoir si une fenetre (fille) est encore ouverte ou pas (elle est ouverte sur l'évenement onmouse over et se ferme aut
Gestion de deux fenêtre HTML [ par kiki49 ]
Bonjour,Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela s
tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ]
salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv
pb avec pop-up et opener [ par jeca ]
Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop-
Configurer une fenetre en javascript [ par porciner ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de configurer une fenêtre après son ouverture. Je m'explique : Lorsque l'on met cette ligne : self.
fermeture de session propre lors de la fermeture du navigateur [ par spacest ]
Bonjour, Mon problème:Une application Intranet possède une fenêtre principale qui, à sa fermeture, clot aussi la session utilisateur sur l'application
Redimensionner la fenetre ouverte [ par rich25200 ]
Bonjour, Quand j'ouvre une fenetre j'aimerai qu'elle s'affiche a une taille que je souhaite... par exemple 400 par 500.... Comment faire ? je sais q
Fermer une fenêtre [ par Mickey VB ]
Bonjour, J'utilise un bouton dans une fenetre 'A', qui m'ouvre avec un script javascript une nouvelle fenetre IE (window.open) que l'on appelera 'B'.C
Accéder a une fenêtre par son nom [ par spottydj ]
Bonjour, J'ai un sacré problème.J'ai une fenetre pincipale, coupée en 2 frames.A partir de la frame de droite, j'ouvre une fenetre.Depuis cette nouvel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|