begin process at 2010 03 18 04:06:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

gestion de radio bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de radio bouton

lundi 18 août 2003 à 17:40:19 | gestion de radio bouton

pipin

J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...
Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les radio boutons sélectionnés.
J'ai essayé un script du genre :

exemple avec 10 boutons

for (i=0;i<=10;i++){
nom="bouton"+(""+i);
if (document.form1.getElementById(nom).checked==true){
......
}
}

Mais il m'est indiqué que document.form1.getElementById n'est pas une fonction. Comment faire ???????

Merci de votre aide

Pipin
mardi 19 août 2003 à 08:00:19 | Re : gestion de radio bouton

francktfr

getElementById(nom) est une methode de l'objet document,
pas de form1.

essais plutot :

eval("obj = form1.buton" + i)
if (obj.checked == true){
...
}

francktfr
Système D

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...
> Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les radio boutons sélectionnés.
> J'ai essayé un script du genre :
>
> exemple avec 10 boutons
>
> for (i=0;i<=10;i++){
> nom="bouton"+(""+i);
> if (document.form1.getElementById(nom).checked==true){
> ......
> }
> }
>
> Mais il m'est indiqué que document.form1.getElementById n'est pas une fonction. Comment faire ???????
>
> Merci de votre aide
>
> Pipin

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, boutons, gestion, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Fonction et bouton radio [ par isu_san ] Bonjour je m'expliquej'ai un formulaire avec un choix entre deux options, j'ai donc mis deux cases a cocher avec le meme nom<input type="radio" value= bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a re - fonction et bouton radio [ par isu_san ] Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales