begin process at 2012 05 29 09:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Gestion des popup sous IE et FF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des popup sous IE et FF

vendredi 9 avril 2010 à 15:44:26 | Gestion des popup sous IE et FF

CleFac

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir plusieurs popups. laissez l'utilisateur les dimensionner et les positionner ; pour ensuite les ouvrir au même endroit lorsqu'il se connecte ?

Voici mon code mais il ne marche pas, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Code Javascript :
<script type="text/javascript">
	<!--
		var validation = [
			{ type : 'RVAL', title : 'RESULTATS', obj : null, left : 0, top : 0, width : 800, height : 600 },
			{ type : 'SCA1O', title : 'ORDONNANCE 1', obj : null, left : -100, top : 0, width : 400, height : 300 }
		];

function load_conf() {
			for(i=0;i<validation.length;i++) {

validation[i].obj = window.open('document.html', validation[i].type, 'width='+validation[i].width+',height='+validation[i].height+',left='+validation[i].left+',top='+validation[i].top+',menubar=no, resizable=yes, status=no, location=no, directories=no, scrollbars=no, toolbar=no');
				validation[i].obj.document.title = validation[i].title;
				validation[i].obj.resizeTo(validation[i].width, validation[i].height);
				validation[i].obj.moveTo(validation[i].left, validation[i].top);
			}
			return false;
		}
		function save_conf() {
			for(i=0;i<validation.length;i++) {
				validation[i].width = validation[i].obj.document.body.clientWidth;
				validation[i].height = validation[i].obj.document.body.clientHeight;
				validation[i].top = ($.browser.msie?validation[i].obj.screenTop:validation[i].obj.screenX);
				validation[i].left = ($.browser.msie?validation[i].obj.screenLeft:validation[i].obj.screenY);
				validation[i].obj.close();
			}
			return false;
		}
	//-->
	</script>

Code HTML :
<a href="#" onclick="return load_conf();">configuration</a>&nbsp;|&nbsp;<a href="#" onclick="return save_conf();">sauvegarde</a><br />

je vous remercie.
vendredi 9 avril 2010 à 23:26:42 | Re : Gestion des popup sous IE et FF

jdmcreator

Bonjour,

Code Javascript :
($.browser.msie?validation[i].obj.screenTop:validation[i].obj.screenX);

C'est quoi ça ?

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : code, ie, gestion, popup, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

alerte de IE 6 et non fermeture sous firefox [ par NEMROD34 ] Bonjour , voilà je ne m'en sort pas avec les alertes de IE , je m'explique :je voudrais pour un projet fonctionnant en local (si ca fonctionne aussi e XML et interprétation IE/FF [ par yyoupla ] Hello à tous, j'ai un petit souci d'interprétation de code XML en Javascript. Voici la structure basique de mon xml : <categor Problème Popups IE et FF [ par snip74 ] Bonjour all, voila j'ai une page que j'ai créer ou j'ai mis se code: [code=autre]<form action="http://www.tchat-fusion.org/chat/chat.php" method="pos Accès refusé sur soumission formulaire IE [ par kcin ] Bonjour à tous, J'ai un petit bout de code javascript qui m'ouvre une popup classique avec window.open, et tout de suite après, sur la fenêtre opener Problème JS sous IE uniquement [ par Ayleron ] Bonjour, J'espère poster au bon endroit du forum. Depuis hier soir, je tente de comprendre en vain la raison pour laquelle un script JS refuse obstin Modification de la page de démarrage IE dans un proxy.pac [ par Soulmat ] J'ai réalisé un fichier de configuration automatique de proxy pour ma boîte, qui marche très bien sous IE & Mozilla. N'étant pas développeur, il pourr Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi débutant jquery probléme fermeture de popup avec effet [ par dareman ] bonsoir, j'essaie de fermer une popup contenant uniquement une image avec l'effet explode. mais hélas je n'y arrive pas, étant un programmeur débutant evenement location.href compatible FF ? [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome. Voici mon code: Centrage texte créé par JavaScript dans un div [ par smathis ] Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème d'affichage sous notre navigateur préféré à tous, le magnifique, IE ! Pour le contexte : J'ai une pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,015 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales