begin process at 2012 05 29 09:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

gestion de l'impression web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de l'impression web

jeudi 20 octobre 2011 à 00:32:03 | gestion de l'impression web

yaosteph

je cherche un code javascript pour la gestion de l'impression d'une partie d'une page web.Aussi si possible accompagné d'une feuille de style css exemple
jeudi 20 octobre 2011 à 12:45:33 | Re : gestion de l'impression web

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Penses à relire le règlement et à utiliser les formules de politesse.
Regardes le point 1 qui suit.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : impression, web, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do IMPRESSION PAGE WEB SANS DIALOGUE IMPRIMANTE [ par dridris ] J'aimerais pouvoir imprimer des pages web avec la commande window.print() mais je souhaiterais pouvoir lancer l'impression sans que le dialogue imprim impression page web sans adresse [ par shaft107 ] slt a tousj'ai un pb,je voudrai imprimer une page web mais sans l'adresse de la page car ils'agit de l'imprimer sur un papier entetejavascript ou vb s comment gérer l'impression web [ par gypsi3000 ] Bonjour, Voilà mon problème : je souhaite que l'impression des pages de mon site web soit correcte CAD que le texte ne soit pas coupé, que les images Aide gestion de police pour un site web [ par ptecoco ] Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av impression d'une page web [ par damien174 ] bonjourje voudrais imprimer une page généré en php.Et je voudrais savoir si on peu forcer l'impression seulement de la page 1 car lors de l'apercu il impression en paysage - landscape [ par gypsi3000 ] bonjour,J'ai pas la catégorie divers du graphisme alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question : Je voudrais forcer l'impress Player AIMP2 [ par musine ] Bonjour a tous je suis nouvelle, et je demande de l'aide. je voudrez savoir si ces possible de mettre le player AIMP2 sur mon site html fais avec Web debutant en web [ par abdellah123 ] salut, je suis un jeune homme débutant en programmation et je suis actuellement en stage oui ils m'ont demandé de créer un site en php et j'ai besoin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales