begin process at 2012 05 29 09:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion de fichiers : comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de fichiers : comment faire ?

mardi 25 mars 2003 à 20:31:13 | Gestion de fichiers : comment faire ?

bside8

Bonjour,

existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :
- créer/ouvrir/fermer un répertoire
- parcourir les fichiers qu'il contient
- ouvrir le fichier sélectionné

Je sais que certains sites comme Monster (recherche d'emploi) proposent une fonctionnalité permettant de pointer notre CV au format text ou doc sur notre machine en local afin de le publier sur le site distant. Je pense que cette fonctionnalité n'est pas PHP mais plutôt JS.
Avez-vous une idée de comment ça marche ?

Merci
mercredi 26 mars 2003 à 10:42:50 | Re : Gestion de fichiers : comment faire ?

mtx

slt
en javascript je ne pense pas que cela existe
par contre le coldfusion permet ce genre d'opérations
grace aux marqueurs cffile et cfdirectory
vas voir sur le site www.cfmfrance.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :
> - créer/ouvrir/fermer un répertoire
> - parcourir les fichiers qu'il contient
> - ouvrir le fichier sélectionné
>
> Je sais que certains sites comme Monster (recherche d'emploi) proposent une fonctionnalité permettant de pointer notre CV au format text ou doc sur notre machine en local afin de le publier sur le site distant. Je pense que cette fonctionnalité n'est pas PHP mais plutôt JS.
> Avez-vous une idée de comment ça marche ?
>
> Merci
mercredi 26 mars 2003 à 11:42:09 | Re : Gestion de fichiers : comment faire ?

bside8

Merci MTX

si je comprends bien, il faudrait que j'apprenne le coldfusion !! je vais essayer de me débrouiller avec PHP alors !

bonne journée

Réponse au message :

>
>
> slt
> en javascript je ne pense pas que cela existe
> par contre le coldfusion permet ce genre d'opérations
> grace aux marqueurs cffile et cfdirectory
> vas voir sur le site www.cfmfrance.com
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple :
> > - créer/ouvrir/fermer un répertoire
> > - parcourir les fichiers qu'il contient
> > - ouvrir le fichier sélectionné
> >
> > Je sais que certains sites comme Monster (recherche d'emploi) proposent une fonctionnalité permettant de pointer notre CV au format text ou doc sur notre machine en local afin de le publier sur le site distant. Je pense que cette fonctionnalité n'est pas PHP mais plutôt JS.
> > Avez-vous une idée de comment ça marche ?
> >
> > Merci
>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fichiers, gestion, fonctionnalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je suis entrain de realiser un site cartographique sur lequel les utilisateurs peuvent creer des fiches de renseignement.Par exemple, u ouvrir une page dans flash [ par board69 ] bonjour voila je ne sais pas comment ouvrir une page suplementaire dans flash a partir d'un bouton, je suis vraiment novice dans ce domaine j'ai vu be Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Ouvrir une page qui posséde des cadres en plein écran [ par rem78 ] Bonjour, Je souhaite ouvrir ma page index qui est composée de plusieurs cadres (frame) en mode plein écran, mais comme cette page comporte un jeu de c Sauvegarde de fichiers sons sur la filière temporaire internet [ par Petitjean2004 ] J'ai créé un site ou les fichiers sons prennent passablement de place.( Réf:joerger.dyndns.org/~nortic/ ) Comme ces fichiers sont mis seulement en mém Ouvrir un popup en plein écran tout en conservant la barre du haut du navigateur [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permette d'ouvrir une fenêtre en popup et qui soit en plein écran tout en conservant la barre du haut avec la croi Rechercher Eve [ par daeron ] Bonjour, J'ai un site qui permet d'ouvrir des pop-up qui eux meme peuvent en ouvrir d'autres etc...Et si je clique sur un lien sur une des pop-up. je ne pas ouvrir une frame sans l'autre [ par cz1702 ] Comment faire pour qu'on ne puisse pas ouvrir une page sans le menu qui va avec (contenu dans une autre frame) Travail sur des fichiers [ par guilOooo ] Bonjour !Je cherche à créer un quiz javascript dont les questions (et réponses) sont stoquées dans un fichier bloc-note afin qu'on puisse les modifier Ouverture d'une fenêtre Popup en plein écran (avec la darre de titre).... [ par rem78 ] Bonjour,J'ai une page ou il y a un tableau qui présente les miniaturesde plusieurs photos et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en plein écran en mode

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales