begin process at 2012 05 29 08:59:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur

mercredi 7 novembre 2001 à 12:16:55 | Gestion d'erreur

hasnaa

j'aimerai savoir comment on peut vérifier les données saisies dans un champs s'ils sont numérique ou non, tenant compte que le champs est un numéro de téléphone et qu'il peut être écrit avec des éspaces(ou / ou -).

Cette discussion est classée dans : erreur, champs, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

renvoyer une erreur pour les champs incorrectes d'un formulaire [ par jmp kjm ] Bonjour, mon formulaire ce trouve à cette adresse: http://www.francite-carrefourinternet.com/membres/demarrage.htmlEt je souhaiterais savoir comment f Pb de gestion des champs de type "hidden" [ par Magalie63 ] Bonjour, Je suis debutante en javascript et je n'arrive pas à modifier le type de certains champs.Ils sont créé en PHP de type "hidden".J'aimerai fair jQuery : Problème de vérification de formulaire [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous J'essaye de faire vérifier un formulaire avant l'envoi. Chaque champs doit vérifier la même expression régulière. Je mets la même vale Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon Message d'erreur [ par Echecetmatt ] Rebonjour ! J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.java compatibilité FIREFOX 4.0.1 et INTERNET EXPLORER 8 [ par djord ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application cartographique calquée sur l'interface créée par Andreas Neumann, visualisable à cette adre Problème avec ajout d'une valeur dans un champs de formulaire [ par kdence ] Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais y a Controle de saisie Universel [ par iliastafom ] Bonjour à tous J'ai un problème, je souhaite contrôler mes champs et je ne sais pas s'il y a une fonction java script qui me permet de contrôler dynam gestion de l'impression web [ par yaosteph ] je cherche un code javascript pour la gestion de l'impression d'une partie d'une page web.Aussi si possible accompagné d'une feuille de style css exem Problème test d'un textarea avec RegExp [ par timmy1 ] Bonjour à tous, J'utilise un petit JS de récup pour tester les champs d'un formulaire, et j'ai un soucis avec le test des champs textarea pour vérifi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales