begin process at 2012 05 29 08:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion de deux fenêtre HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de deux fenêtre HTML

mardi 26 octobre 2004 à 20:58:17 | Gestion de deux fenêtre HTML

kiki49

Bonjour,

Mon but est de d'ouvrir des page .pps à partir d'une page de base en html + javacript en utilisant différentes touches du clavier, tout cela sous IE.

J'arrive à ouvrir une page avec window.open, à la mettre au premier plan (focus) et à la changer suelement si je reviens à la fenètre mère (qui est en arrière et qui gère la fenètre fille.

En fait l'utilisation de onkeyDown et event.keyCode ne peut fonctionner si la page n'a pas le focus, alors j'ai essayé de lui redonner avec un setInterval mais je tourne en rond ! Ca ne marche pas ou pas comme je voudrais.

Comment redonner lla main à la fenètre mère juste le temps de tester la clavier ???

Si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème, je serai bien content de le lire !

Merci et bon codage

Christian

Cette discussion est classée dans : page, gestion, html, fenêtre, fenètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une page (), (i+1)... [ par TKool ] Bonjour, comment pourrais-je créer un script qui me permettrait de charger, depuis une page 1.html, une page 2.html, puis depuis la page 2.html, me ch window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Ouverture d'1 page html avec boutons imprimer et fermer [ par JB ] Bonjour,Quoi de plus simple que générer une nouvelle page html contenant des infos et 2 boutons 'Imprimer' et 'Fermer' ?Eh bien malgré x tentatives je Fermer une page qui contient des cadres [ par Nox ] salut!j'ai un index.html qui contient 2 cadres: "page" et "bas"(page.html et bas.html)bon...dans page.html j'ai une fonction Quitter dans un : javascr charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu aider moi svp [ par kikisr ] j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces:- lire une video sur une page htmlou - exécuter 1 exe sur une page htmldonc si vous savez faire l'un de ces 2 Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales