begin process at 2012 05 29 08:59:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion dates

mercredi 18 août 2004 à 16:52:26 | Gestion dates

papuli_a

Bonjour,

Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.

Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de réservation.

Le script fonctionne pour la date d?arrivée mais pas pour la date de départ.

Je bloque !!!!

Voici le code :

<!--
function get_strDay(typ, lang) {
f = document.form1;
if (typ == "a") {
mm = f.a_month.value;
dd = f.a_day.value;
yy = f.a_year.value + 100;
output = f.a_str;
} else if (typ == "d") {
mm = f.d_month.value;
dd = f.d_day.value;
yy = f.d_year.value + 100;
output = f.d_str;
}
now = new Date(yy, mm, dd);
//index = now.getDay();
FRstrDays = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");
ENstrDays = new Array("Sunday","Monday","Tuesday","Wenesday","Thursday","Friday","Saturday");
if (lang == "fr") {
output.value = FRstrDays[now.getDay()];
} else if (lang == "en") {
output.value = ENstrDays[now.getDay()];
}
}

function init_strDay (lang) {
var FRstrDays = new Array("Dimanche","Lundi","Mardi","Mercredi","Jeudi","Vendredi","Samedi");
var ENstrDays = new Array("Sunday","Monday","Tuesday","Wenesday","Thursday","Friday","Saturday");
var init_now = new Date();
index = init_now.getDay();
f = document.form1;
//f.d_str.value = FRstrDays[index];
//f.a_str.value = FRstrDays[index];
if (lang == "fr") {
f.d_str.value = FRstrDays[index];
f.a_str.value = FRstrDays[index];
} else if (lang == "en") {
f.d_str.value = ENstrDays[index];
f.a_str.value = ENstrDays[index];
}
}

//-->

Merci d?avance pour votre aide ?

Cette discussion est classée dans : date, module, gestion, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar [ par rappeur ] Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider...Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...J calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s Caclul sur les dates [ par lluciano ] Bonjour, je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date exemple : Date de début : 29/03/2003 durée : 5j Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates. programmation [ par tombeduciel ] slt tt le monde    g crée une application de gestion de stock sur access pour la gestion des téléphonies mobiles ,des entées et des sorties avec etat gestion calendrier [ par ikramta ] salut tout le monde.j'ai teléchargé un script qui permet d'afficher un calendrier et c'est vraiment ce que je veut ,mais une petite chause qui  me blo ajax & les dates! [ par davidbdjt2 ] bonjour,J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien:http://xavier.merrheim.free.fr/date/en effet le fichier principal lance via ajax Modier la date [ par techsoul ] Salut le monde :es ce qu'il existe un script ou on pe changer la date de windows pour que je pe l'adapter a la date de mon site ? Merci... Calendrier javascript et variables PHP [ par manuof89 ] bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis avec une des mes pages :) j'ai telechargé un calendrier sur internet qui remplit un de mes champ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales