begin process at 2012 05 29 08:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion des cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des cookies

jeudi 28 novembre 2002 à 15:15:14 | Gestion des cookies

Jackboy

J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, mais un petit con est venue voter 600 fois sur le site un peut de temps a perdre.... Mais ce que je me demande est aurait t'il un moyen d'empecher vraiment l'utilisateur de voter!! surement avec une base de donner, mais entrer chaque vote dans un base de donner serait un peu lourd, mais bon je vais commence dans se sens, mais si qquun a une idée... jackboy70@hotmail.com !!!

Cette discussion est classée dans : site, utilisateur, gestion, cookies, voter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d Cookies & Sessions [ par pyranhaz ] Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site...Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoiremen cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces Cookies [ par dhylde ] Bonjour, J'ai un problem, pour un site je créer un cookies. Mais lorsque le site est ré-orienté du .fr vers le .com IE bloqués l'envoies du cookies. ( Cookies [ par petitedemoiselle ] Bonjour,Je suis en train de creer un site qui a sur sa premiere page un formulaire qui demande diverses informations sur le visiteur.Quand ce dernier  déchiffrer système de vote [ par alienn ] bonjour à tous,  j'ai trouvé un site dans lequel on peut voter pour une photo. J'aimerai comprendre comment fonctionne leur système de vote. Ils ut popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Site web, PHP et gestion des langues ? [ par jeanmorelle ] Salut, J'ai un site internet rédigé en français comportant plusieurs pages. Sur la page d'accueil, j'ai insérer un drapeau anglais. Comment opérer av perte de connexion [ par majong ] bonjour il y a certain site où je ne peux pas me connecter à des tranches d'horraire précises de la journée (les cookies doivent etre acceptés comme r Aide gestion de police pour un site web [ par ptecoco ] Bonjour, J’aimerai faire un site web avec telechargement de police et possiblité de taper un texte puis de choisir une police et de voir apparaitre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales