begin process at 2010 03 21 11:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gerer les onglets sur plusieurs lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer les onglets sur plusieurs lignes

mardi 20 juin 2006 à 17:15:14 | gerer les onglets sur plusieurs lignes

fifi_pipo

bonjour,

je suis a la recherche d'un script permettant de gerer plusieurs onglets sur plusieurs lignes.
je m'explique, si l'on clic sur un onglet (n'importe lequel) puis sur un autre de la ligne du dessus, j'aimerais avoir la possibilité d'intervertir les lignes et d'avoir la page selectionnée.

je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre...
merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : lignes, onglets, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gerer les onglets sur plusieurs lignes [ par fifi_pipo ] bonjour,je me suis peut etre trompé de forum precédement...j'ai posté dans " Thèmes / < Formulaire ??? [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche à faire un formulaire dans lequel on puisse remplir un tableau de x colonnes et y lignes et que toutes les donn Avis conception formulaire [ par chamallow ] Bonjour,Dans mon module php/javascript, j'ai une page qui contient un formulaire très grand. Je trouve cela pas très génial pour l'utilisateur. Et en textarea [ par nourscripts ] voila j'ai un probléme pour savoir le nombre des lignes saisie dans un textarea on considére comme lignes si l'utilisateur tape entrée ou si il contin menu changé ? [ par Osiris68 ] salut a tous voila je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce script pour faire en sorte que le menu devienne dynamique, je m'explique, enfaite Problème d'affichage tableau dynamique sous FF [ par DMK04 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une erreur quelconque qui pourrait causer des problèmes d'affichage sous FireFox (alors que so Faire des onglets [ par abder05 ] S'il vous plait donnez moi un code source en html pour pouvoir faire des onglets. Repondez à mon message S.V.P Abderahmane Creation dynamique d'un tableau en HTML [ par AllalcoolG ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des lignes à un tableau existant en HTML.En fait j'ai un script vbs qui me permet de retourner d tableau limité [ par nadifa ] je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si les données depassent 10 lignes un boutton sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales