begin process at 2012 05 29 08:57:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gérer une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer une listbox

dimanche 1 février 2004 à 19:14:25 | Gérer une listbox

zzzzzz

Membre Club
Salut j'aimerai simplement savoir comment stocker dans une variable la selection d'un utilisateur pou rune listre box.(c pour un formulaire)
Du style g une liste box contenant Oui et Non
j'aimerai avoir dans une variable soit oui(si il a selectionné ca) ou non...

MErci d'avance!
lundi 2 février 2004 à 14:51:32 | Re : Gérer une listbox

bultez

Membre Club
Bonjour
début de réponse ?
<head>
<script type="text/javascript">
function mem()
{ alert(sel.options[sel.selectedIndex].text);
alert(sel.options[sel.selectedIndex].value);
//.... ou autres
}
</script>

</HEAD>

<BODY>

<select name=sel size=1
onchange="mem();">
<option value=0>oui
<option value=1>non
<option value=2>euh
</select>

</BODY>

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : variable, listbox, box, gérer, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer le Scroll d'une listbox [ par gregalex ] Après avoir sélectionné une ligne dans une listbox,et après retour du serveur, je voudrais opérer un scroll de façon à ce que cette ligne apparaisse Passage de variable entre javascrpt et PHP [ par iom555 ] Bonjour a tous...j'ai une peite question pour celui ou celle qui voudra bien me repondre...sur une page PHP, je voudrait inserer un message box 'javas transfert variable (et oui encore) [ par ALDOlivier ] Salut à tous,Bon je sais la question a eté posée un millier de fois au moins mais apres avoir lu pas mal de post, je ne comprend toujours pas (et oui Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d cherche variable de detection de realplayer execution sur le client [ par lookme ] on recherche un script qui s'execute sur une page html pouvant lire un fichier son realplayer par defaut a condition que le client possede realplayer valeur d'une variable [ par horyatus ] Bonjour à vous, Voila mon pbm :je créer une variable qui s'apelle vide et correspond à une imagevide="";ensuite je défini un div tab, lorsque l'on cl Tri d'une table en fonction du click sur une colonne [ par manutu ] salut a tousj ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne sur pop up depuis flash [ par zoneo ] bonjour à tousje crée mon site en flash, et j'ai besoin d'appeler une pop up depuis flash ( ce que je sais faire ) mais je n'arrives pas à définir la Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl Comment paramétrer le javascript avec les cookies? [ par strict ] Bo,jour,J'aimerais créer un cookie :Voici mon explication :Quand j'ouvre la page internet, j'aimerais que le cookie soit enregistré dans l'ordinateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales