begin process at 2012 05 29 08:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gere l'affichage du site dans le cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gere l'affichage du site dans le cache

dimanche 29 juillet 2007 à 00:16:58 | gere l'affichage du site dans le cache

christclamard

j'ai un probleme d'affichage avec mozilla ,j'ai un texte defilant en verticale , le texte s'affiche ou s'ettire dans toutes sa longeur quand la page se charge avant de reprend la forme normale et defiler or sur internet explorer ca marche sans probleme . besoin de solution c'est a dire du code qui me permettra d'afficher une partie du site c'est a dire le haut et la banniere et conserver le reste dans le cache pour l'afficher le tout une fois que le chargement complet. merci d'avance. le site est www.abidjandjafoule.com
jeudi 2 août 2007 à 20:41:08 | Re : gere l'affichage du site dans le cache

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...

Problème plus lié à la façon de traiter les données quand elles sont lues par les différents navigateurs.

Essaies de mettre ta balise MARQUEE dans un DIV avec la bonne hauteur et l'overflow hidden.
<div style="height:100px; overfow:hidden">
<marquee ....
</marquee>
</div>

;0)
jeudi 2 août 2007 à 20:46:20 | Re : gere l'affichage du site dans le cache

PetoleTeam

Membre Club
1000 excuses il faut lire
<div style="height:100px; overflow:hidden">
;0)

Cette discussion est classée dans : site, probleme, affichage, cache, gere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes d'affichage d'image [ par bjeremie15 ] Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.Etant debutant j'ai repris Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [ par stefane26 ] BonjourJ'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je s Affichage site dans firefox [ par 63renaud ] BonjourJ'ai un probéme avec mon site.Il s'affige bien avec Internet explorer, mais pas avec firefox.Les couches sont décalées dans firefox.voici le si probleme d'affichage apres modification d'un select [ par GrunK ] Bonjour, j'ai deux select dans un formulaire, sur la proprieté onChange() du premier j'appel une fonction javascript qui modifie les option du deuxie affichage du site, CSS [ par blinix123 ] J'ai mon site, et j'aimerais qu'il soit fixe, j'entends par la que j'aimerais que la page soit fixe et que si jamais je la rétrécis, la forme de la pa Problème d'affichage du site perso sous Internet Explorer 7 [ par Justkill ] Bonjour à vous tous,je viens pas souvent sur ce forum, mais lorsque que je viens c'est vraiment que j'ai rien trouvé.Voilà mon problème, j'ai un site problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais lightwindow 2.0 - probleme d'affichage [ par schdug ] Hello !j'ai un petit soucis avec lightwindow 2.0. mes fenetres de visualisation affiche une image toute petite, et c'est en relancant à nouveau le scr probleme position fixe [ par jeep501 ] Bonjour, J'ai un client qui me demande ici : http://www.alteliostechnology.fr/fr/recherche_realisations.html de faire suivre la bulle de gauche "Pour Comment Faire Le Meme Affichage ? [ par ludooo174 ] Bonjour tous le monde voila je voudrais crée un site web pour partager mes photos je suis tombé sur ce site que je trouve génial sur l'affichage des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales