begin process at 2012 05 29 08:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

jeudi 11 février 2010 à 16:09:12 | Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

incroayable

Bonjour à tous,

J'ai -un lien : Pour générer un lien "cliquez ici"
-Un textarea permettant de décrire un produit.
J'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur "cliquez ici" il génère ceci dans le champ textarea :
<a href="nomdelapage" target="_blank">Le texte de votre lien</a>

J'ai posté dans javascript, ne sachant guère quel language employer :(

Merci d'avance pour votre aide
Julien
samedi 13 février 2010 à 09:35:08 | Re : Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Cette source devrait donc t'intérresser, CURSEUR dans TEXTAREA
;O)
samedi 13 février 2010 à 09:47:47 | Re : Génerer un texte prédéfini dans un textarea à partir d'une balise type lien

incroayable

Bonjour PetoleTeam,

Effectivement, celà correspond à mes besoins, je m'attendais pas à un code si dense ;)
Merci beaucoup pour ta réponse

Julien

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, lien, génerer, prédéfini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien texte dans textarea [ par pointup ] Bonjour les pros! Je tourne en rond depuis un moment et n'ai pas trouvé la solution avec dreamweaver . Alors peut être avec javascript .....? Dans un Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes Position curseur dans textarea [ par fixeurman ] Bonjour, un petit javascript me permet de saisir un texte par défaut dans une zone de texte (le login + la date) (script ci dessous) ; mon problème c' Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien [ par DarKent ] Bonjour,Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page princ Textarea et retour chariot [ par 27 ] Salut,j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur.Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre inserer Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les transformer un lien en texte [ par Jarod1980 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment transformer un texte ou une image en lien sans utiliser la commande doRichEditCommand('CreateLink');En fait, ce que liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales