begin process at 2012 05 29 08:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

samedi 25 octobre 2008 à 15:51:33 | générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

NEXUS6

Bonjour !
j'aimerais pouvoir réaliser un "générateur de planches contact de photos" sur mon site. Je m'explique :
mon projet est d'avoir la possibilité de sélectionner (via une case à cocher de formulaire j'imagine ?)des noms, par exemple une liste de 30 noms de personnes avec à côté une case à cocher et un bouton qui permet de cocher tout.
Une option supplémentaire : un champ qui permet inscrire un titre de la sélection.
Lorsque l'on a fait son choix de sélection (panachage ou tout), une nouvelle page apparaît avec la sélection des photos correspondant aux noms.
Cette page devrait (ce serait le pied) être une "planche contact" de photos avec un titre. Ces photos étant déjà au format adéquat, c'est-à-dire petit.

Est-ce possible ?
Merci !

Nb : ne me dites pas oui mais en php ou avec htaccess --> je n'y comprends rien du tout
samedi 25 octobre 2008 à 15:58:44 | Re : générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

bultez

Membre Club
bonjour,
oui c'est possible. mais avec le langage sur le serveur
( asp, php, ruby... )
Cordialement
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

dimanche 26 octobre 2008 à 21:22:23 | Re : générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

NEXUS6

Merci de ta réponse ... cependant j'ignore totalement ce qu'il faut faire
lundi 27 octobre 2008 à 08:59:20 | Re : générer une planche contact photos à partir d'un formulaire

bultez

Membre Club
avant tout : t'intéresser à un langage serveur
( asp, ruby... pas php puisque tu n'en veux pas )
apprendre, puis développer ce que tu veux.
ou alors, acheter un produit tout fait ?
et pourquoi pas en rechercher un gratis ?
        Bul [mon Site] [M'écrire]       

Cette discussion est classée dans : formulaire, cocher, photos, planche, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec cases a cocher [ par chmette ] Bonjour! j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une application qui pourtant m'a l'air d'etre simple, mais je galere un peu !!! Pour l'instant, j'ai r Controles croisés dans un formulaire [ par ddjava ] Alors voilà :J'ai un formulaire avec des lignes de commandes à remplir et des cases à cocher pour le type de paiement choisi.Bon.Je voudrais obliger à Refresh après saisie [ par theseif ] Bonjour, dans un formulaire je pose des questions avec réponse par case à cocher. Je voudrais rafraichir la page après avoir cocher, sans valider, pou Ameliorer mon formulaire de contact [ par DeViL66 ] Bonjour tout le monde, J'ai fait un formulaire de contact, il fonctionne bien, mais seulement je trouve qu'il y a des choses qui ne vont pas.1) Le for pb case à cocher formulaire [ par linniesurf75 ] Bonjour,je débute en JavaScript et j'ai un probléme, pour mieux comprendre voici mon code :je déclare une fonction javascript qui permet de cocher et formulaire de contact [ par beastieyann ] bonjour, Peut on envoyer un formulaire de contact sans ouvrir sa messagerie (outlook ou thunderbird). Si oui, comment s'y prendre?Merci Formulaire [ par Thbraun ] Bonsoir,Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des cases vérifier radio cocher (formulaire) [ par brezoneg ] Bonjour,en php je crée des bouton radio dans un formulaire avec :echo "$initiales :";A l'affichage Validation formulaire [ par shaft107 ] slt à tous, j'ai deux boutons qui font deux validations différentes de mon formulaire, le pb que je rencontre est qu'une fois que je clique sur le pre formulaire de contact [ par coucou_tn ] bonjour ,je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook .Esc ce qu'il ya une solution

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales