begin process at 2012 05 29 08:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

générer une page htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer une page htm

mercredi 20 août 2008 à 15:58:46 | générer une page htm

sebicool

Bonjour à tous,

je voudrais à partir d'une page asp où j'ai un formulaire avec des informations, ouvrir une page htm qui va se servir de ces infos... Le tout à partir d'une fonction javascript...
Comment puis-je faire?

Merci d'avance.
mercredi 20 août 2008 à 17:23:41 | Re : générer une page htm

sebicool

Rebonjour,

j'ai trouvé la solution avec window.open...

Mais en fait, je voudrais générer le fichier htm sans l'ouvrir et le sauvegarder automatiquement dans un répertoire...

Quelqu'un a une idée?

Merci.

jeudi 21 août 2008 à 06:34:32 | Re : générer une page htm

bultez

Membre Club
bonjour,
pas tout compris...
asp c'est sur le serveur, c'est pas lui qui crée la page html ?
pourquoi générer une page html pour ne pas l'ouvrir ?
sauvegarder certes, mais où ? sur le serveur ? sur le micro client ?
                 et pour en faire quoi ?
CordialementBul[mon Site][M'écrire]
jeudi 21 août 2008 à 09:37:07 | Re : générer une page htm

sebicool

Bonjour,

en fait, je travaille sur une appli web codée en asp, et je dois à partir d'informations d'un formulaire créer un fichier htm qui se sauvegardera dans un répertoire du poste client, ce répertoire étant paramètrable via le global.asa

Voilà.
J'espère que ce sera plus clair.

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Sebicool
jeudi 21 août 2008 à 09:57:23 | Re : générer une page htm

bultez

Membre Club

et bien c'est asp qui crée la page html,

si tu veux sauvegarder sans intervention coté client
    il va falloir utiliser l'ActiveX FileSystemObject avec IE ( ** )
        quelques explications ici
    et Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"]... avec FF

( ** ) ou alors :

<OBJECT id="WebBrowser"
        classid="CLSID:8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2"
        viewastext></OBJECT>

<INPUT     onclick="WebBrowser.ExecWB(4,0);"
           type="button"
           value="tester"/>

mais demandera "où et comment" enregistrer,
donc peut-être à compléter avec SendKey (?)

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
jeudi 21 août 2008 à 10:45:43 | Re : générer une page htm

sebicool

Réponse acceptée !
Bonjour,

merci pour ta réponse...
le problème est que cette solution ne marche que si on baisse la sécurité de IE et mon client n'acceptera jamais cela. Aurais-tu une autre possibilité?
jeudi 21 août 2008 à 11:26:49 | Re : générer une page htm

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
pour gérer les fichiers en local avec le javascript ?
en local, renommer la page.htm en page.hta
si créée depuis asp : page.htas ( à voir )

>>si on baisse la sécurité de IE
pas tout à fait ( uniquement paramétrage de ce qui concerne les ActiveX )

mettre en site de confiance peut-être accepté ( ? )

Cordialement     Bul   [mon Site] [M'écrire]
jeudi 21 août 2008 à 11:43:17 | Re : générer une page htm

sebicool

Réponse acceptée !

Hélas non...

je vais leur en parler mais je ne pense pas qu'ils acceptent. Du coup je vais leur proposer de l'ouvrir avec window.open et de l'enregistrer après. Ce sera plus simple pour moi et pas plus chiant pour eux...
En tout cas, merci pour ton aide.

Cordialement,
Sebicool

Cette discussion est classée dans : page, générer, partir, htm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie Récupération valeur input à partir d'une deuxième page avec onkeyup [ par ircland ] Bonjour, je vous explique mon projet, je procède à l'insertion d'une fonction de recherche en ajax à partir de la liste des membres. Je ne programm Problème avec des doubles liens avec une page simple [ par RPGsquare ] Bonjour, Dans l'optique de mon travail de référencement en entreprise, j'ai été confronté à un client incluant des frames, dans des frames, dans des Installation d'une page à partir d'un lien [ par pascalshibba ] Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation.Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui dé Dynamiser une page web via l'url par javascript ? [ par Thommen ] Bonjour à tous, Je cherche comme une folle, mais sans succès, à dynamiser une page web sans avoir à créer une base de donnée. Je m'explique: sur le Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' actualiser une page a partir d'une autre [ par monopole ] salut, je ne sais pas comment actualiser une page à partir d'une autre. si quelqu'un peut m'aider. document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= actualiser une page à partir d'une autre [ par oceane751 ] bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.phpla frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article dans son p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales