begin process at 2012 05 29 08:56:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Générer une page HTML à partir de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer une page HTML à partir de formulaire

mardi 6 octobre 2009 à 16:21:19 | Générer une page HTML à partir de formulaire

dafunk5555

Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quelle type de formulaire je dois utiliser ? merki d'avance
mardi 6 octobre 2009 à 16:46:42 | Re : Générer une page HTML à partir de formulaire

Bul3

Membre Club
Bonjour,

>>possible de générer une page html depuis
>>les donnée rentré d'un formulaire
oui, oui
et ce ou coté client ( javascript/vbscript )
ou coté serveur ( asp, php, ruby, java, .net ... )

>>quelle type de formulaire
pas de type particulier
un <form action="page/script... qui recevra le formulaire"...>
tout ce qu'il y a de normal

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 6 octobre 2009 à 17:24:17 | Re : Générer une page HTML à partir de formulaire

dafunk5555

un pti tuto sur la toile ?
mercredi 7 octobre 2009 à 09:13:27 | Re : Générer une page HTML à partir de formulaire

Bul3

Membre Club
pas de "tutos" spécifiques sur ce genre de choses !
déjà, ça dépend avec quel langage !

Cette discussion est classée dans : page, générer, partir, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application à partir d'une page HTML [ par xori ] Je souhaite ouvrir directement une application, telle que word par exemple, à partir d'un lien d'une page HTML et sans que la fenêtre de téléchargemen Ouverture de 2 pages en simulatané à partir d'un seul lien ? [ par sattaz ] Bonjour,Je ne suis pas expert dansle domaine du web mais je suis entrain de faire un site pour mon club d'aéromodélisme. Je voudrais savoir s'il est p prob pour remplir un <DIV> d'HTML a partir d'un autre <DIV> [ par DRBOSKO ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans kel langage je peux réaliser ceci ; J'ai une page web simple avec une feuille de style (CSS) (deffinissant la Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' générer une page htm [ par sebicool ] Bonjour à tous,je voudrais à partir d'une page asp où j'ai un formulaire avec des informations, ouvrir une page htm qui va se servir de ces infos... L iframe ne s'affiche pas ! [ par Parisssi ] bonjourj'ai un petit problème, j'essaye à partir d'une page html, en cliquant sur une image d'accéder à une autre page html contenant un iframe. Or si Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m' Saisie d'éléments dans un formulaire et mise à jour d'une autre page en temps réel [ par Surfsp33 ] Bonjour, Je viens de démarrer le développement d'une application PHP qui permettra à mon entreprise d'être informé en temps réel d'une nouvelle inter recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales