begin process at 2012 05 29 08:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

samedi 19 avril 2008 à 02:37:55 | Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

Tireur

Allo tout le monde, je vous soumet les informations/interrogations.

Regardez le code qui suit, avec Internet Explorer il fonctionne très bien.  Je veux faire la même chose en firefox.  Des suggestions?  Vous pouvez voir directement ce que je veux faire en allant la : www.queryatall.com avec Internet Explorer et effectuer une recherche.

var msgWindow = window.open("","msgWindow", styleStr);
     var body = '<body style="color: black;" scroll="auto"><div style="font-size: 12px;"><image alt="" src="images/queryatall_btn.png" style="cursor: hand; vertical-align: middle;" onclick="window.close();" /> <b>' + sMessage + ' </b>' + searchterm + '</div><br /><br /><center>' + iAbacho + iAbout + iAlltheweb + iAltavista + iAol + iAsk + iclusty + idoogate + iexalead + iExcite + igigablast + iGoogle + iLive + iLooksmart + iMamma + iNajdi + iSearchcom + iWikipedia + iYahoo + iYam + '<br /></center><image alt="" src="images/queryatall_btn.png" style="cursor: hand;" onclick="window.close();" /></body>';
     msgWindow.document.clear();
     msgWindow.document.execCommand("Refresh");
     msgWindow.document.write(head + body);
     msgWindow.focus();

P.S. j'ai déja posté ce message à la suite d'un des mes autres message dna sune autre section du forum, il semblait ne pas être dans le bonne section, je l'ai donc reposté ici.  désolé.
samedi 19 avril 2008 à 09:38:15 | Re : Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

bultez

Membre Club

Bonjour,

supprime   msgWindow.document.clear();
                     msgWindow.document.execCommand("Refresh");
    inutile est exclusif IE je crois

avec FF, regarde la "console d'erreurs", ça te dira à quelle
          ligne se produit l'erreur .

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
samedi 19 avril 2008 à 22:32:28 | Re : Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

Tireur

Merci pour ton information Bultex.  J'ai enlevé les deux lignes de code.  Résultat avec firefox : ca génère ma page, mes deux logos queryatall (haut et bas de page), le texte "Résultats de la recherche sur : test", les cadres de couleur pour chaque moteur de recherche sélectionné.  Cependant y'a rien dans les cadres, pas de iframe, pas de contenu.  En plus, la console d'erreurs firefox donne rien comme erreur.  Comme si tout s'est déroulé comme prévu.  Une idée???

dimanche 20 avril 2008 à 08:19:22 | Re : Générer des iFrame dans nouvelle page avec FF.

bultez

Membre Club
on ne dispose que de bien trop peu de choses pour répondre...
par exemple : il y a quoi dans head ? dans styleStr ? dans sMessage ? ...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, générer, iframe, document, msgwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ] Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code :        Connexion  Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales