Accueil > Forum > > > > Generer des champs texte a partir d'un <select>
Generer des champs texte a partir d'un <select>
lundi 14 janvier 2008 à 16:23:47 |
Generer des champs texte a partir d'un <select>

morgan_18
|
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc.. et je cherche a génerer quand je selectionne une valeur un nombre de champs textes correspondant au chiffres de la liste déroulante. Cela a pour but de generer autant de champ que la question a besion de reponse... Si quelqu'un a une idée je suis prenneur car je bloque...  Merci a tous par avance  Morgan
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 16:53:47 |
Re : Generer des champs texte a partir d'un <select>

morgan_18
|
Voici mon code source ca avance... j'arrive a génere des champs mais il recharge ma page et n'affiche que les champs et supprime donc le reste du code de plus au niveau de la mise en page il ne me saute pas de ligne.
<script language="Javascript" type="text/javascript"> function affiche_text_reponse(form) { var nb_rep = eval(form.nb_reponse.value); //alert("nombre reponse " +nb_rep); for (i=1; i<=nb_rep; i++) { //alert(i); document.writeln('Reponse ' + i + ': <input type="text" name="reponse' + i + '">'); } }
</script>
<select name="nb_reponse" onchange="affiche_text_reponse(this.form)" onclick="affiche_text_reponse(this.form)"> <option value="1"> 1 </option> <option value="2"> 2 </option> <option value="3"> 3 </option> <option value="4"> 4 </option> </select>
Des idées??
Morgan
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 17:50:27 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour, document.write efface éffectivement le contenu du document donc mauvaise méthode un méthode consisterait à mettre tes INPUTs dans un DIV
1/ création d'un DIV avec un ID par exemple D_INPUT <div id="D_INPUT">DIV vide</div>
2/ écriture dans celui ci à l'aide de la propriété innerHTML var Obj = document.getElementById( 'D_INPUT'); Obj.innerHTML = "Le nouveau texte...."
donc dans ton cas la fonction devirndrait function affiche_text_reponse(form) { var Obj = document.getElementById( 'D_INPUT');
// Recup du DIV
var Html = ""; // le nouveau contenu var nb_rep = eval(form.nb_reponse.value); for (i=1; i<=nb_rep; i++) { Html += 'Reponse ' + i + ': <input type="text" name="reponse' + i + '">'; } Obj.innerHTML = Html; // ecriture dans le DIV }
;0)
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 18:31:36 |

morgan_18
|
Merci c'est exactement ca merci encore....
Morgan
|
|
Cette discussion est classée dans : texte, partir, liste, champs, generer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ]
Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte
total novice en javascript... [ par M000004965 ]
Bonjour à tous,Je ne connaît absolument pas javascript,j'ai trouvé le code ci-dessous pour me permettre de récupérer des valeurs dans un formulaire co
liste déroulante et champs texte [ par didine6 ]
Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v
Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante [ par newsmatique ]
Bonjour,n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ou j
affichage dans champs selon choix liste déroulante sans bouton [ par kifouillou ]
Bonjourj'ai réalisé un petit formulaire dans lequel j'ai une petite liste déoulante. Lorsque l'utilisateur sélectionne un choix dans la liste, tous le
envoyé un resultat dans un champs texte [ par necrolith ]
salut les gars... bon je sais pas si je post bien ou il faut mais bon... c pour un partiel, je doit réalisé une calculatrice en javascript (simple...
ondrag ??? [ par CoChOnOu ]
Hello,vala, j'ai un champs texte et j'aimerais changer sa valeur par un drag/drop .... en fait en "draggant" une portion de texte sur mon champs, j'ai
Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ]
bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl
liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ]
Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire (
Creer un fichier pdf à partir de plusieurs champs d'une BD MySQL [ par Sancho_tito ]
Je developpe une application Web en php avec une base de données MySQL. Je voudrais savoir comment puis je faire pour creer un fichier PDF à partir de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|