begin process at 2012 05 29 08:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Dojo

> 

génération des histogrammes [AJAX]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération des histogrammes [AJAX]

dimanche 19 juin 2011 à 19:28:01 | génération des histogrammes [AJAX]

sciencemp

onjour à tous,

Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire le questions est:
je veux ajouter un bouton au bas de la page " histogramme" qui va se charger de générer des statistiques avec les données entrées.
Cela sera géré avec AJAX. Il ne doit pas avoir de scintillement de la page.

et faire un histogramme pas de courbe. faire l'histogramme avec les données disponibles.

Une fenêtre s'ouvre pour afficher l'histogramme

Cette discussion est classée dans : page, ajax, génération, histogramme, histogrammes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup d'une page aspx dans un span. AJAX a la place d'une iframe. [ par Targos ] Hello tout le monde.J'ai un petit probleme, je veux recupérer dans un d'une page html le contenu d'une page aspx.Pas de probleme j'ai utilisé XMLHttp Ajax et http [ par rhum07 ] Bonjour.Petite problème : j'ai réalisé un lecteur rss qui est composé d'une page php qui va chercher une page au format XML (elle se trouve sur un ser secours svp problem javascript -> ajax [ par barcawi ] bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'u DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p AJAX & PHP : Gestion des Sessions [ par bjipowa ] Bonjour à tous !Je ne savais pas si il fallait mieux poser sa sur PHP-fr ou sur javascriptFr donc j'ai décidé étan donné que c'est un peu plus du doma Rafraichir page WEB en C# (et AJAX?) [ par saiyajin3 ] Bonjour,CONTEXTE :Pour un TP, on développe programme qui pilote un train et qui affiche en "pseudo" temps réel la position du train sur une page WEB. Probleme affichage AJAX/PHP/DIV - Aidez moi svp! [ par kellogs ] Bonjour à tous et toutes!Voilà j'ai un souci avec un code AJAX. En fait, je réussi à charger ma page 'admin.php' dans le div 'content' mais celle ci d Ajax - Impossible d'appeler ma page [ par darude94 ] Bonjour,Voici mon soucis, en cliquant sur le lien supprimer je voudrais supprimer l'element sans rafraichir le probleme et que je ne parviens pas jusq Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales