begin process at 2012 05 29 08:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Géneralisation de la fonction ChargeSelection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Géneralisation de la fonction ChargeSelection

mardi 29 novembre 2005 à 08:30:38 | Géneralisation de la fonction ChargeSelection

b_medamine

J'ai cette fonction :
            function chargeSelection(){
                        if ( document.search.nom_du_select.options[document.nom_du_select.preset.selectedIndex].value != 0 ){
                                  destination = document.search.nom_du_select.options[document.search.nom_du_select.selectedIndex].value;
                                   top.location.href = destination;
                        }else{
                                        return null;
                        }
            }

Et je souhaite lui passer un paramètre ( valeur ) qui remplce le nom du select "nom_du_select"  ... mais je ne suis pas arrivé ...

J'ai voulu faire ça, mais ça me génère tas d'erreurs

function chargeSelection(valeur){
                        if ( document.search.+valeur+.options[document+valeur+.preset.selectedIndex].value != 0 ){
                                  destination = document.search.valeur.options[document.search.valeur.selectedIndex].value;
                        }else{
                                        return null;
                        }
            }

Quelqu'un pourra m'aider svp

mardi 29 novembre 2005 à 12:32:15 | Re : Géneralisation de la fonction ChargeSelection

rax

Réponse acceptée !
Salut
essaye ça :

function chargeSelection(valeur){
    if (valeur.options[valeur.options.selectedIndex].value != 0 ){
        destination = valeur.options[valeur.options.selectedIndex].value;
    }else{
            return null;
    }
}

mardi 29 novembre 2005 à 14:00:45 | Re : Géneralisation de la fonction ChargeSelection

b_medamine

merci beaucouuuuuuuuuup, ça trés bien marché.

Cette discussion est classée dans : valeur, select, document, search, chargeselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cases à cocher [ par lavache13 ] Je suis en train de faire un formulaire avec des cases à cocher et j'aimerai savoir ce que retourne une case à cocher comme valeur. J'ai essayé checke Load HTML et variable URL [ par mrbuerger ] Bonjours,J'utilise le javascript Load HTML se cript permais de charger le contenu d'une page sans recharger la page au complet. bon pour sa tou va bie Insertion d'une valeur dans requete mysql/php [ par houloul1 ] Bonjour et merci de lire ce messagej'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript.Mon problème se situe au niveau la ligne $sq premier script avec javascript... [ par ehmarc ] salutvoila alors mon script récupère la valeur dans une liste déroulante et doit envoyer cette valeur dans la partie en php pour effectuer la requete condition if sur la valeur d'un select [ par Bestgamer ] Bonjour,j'ai un formulaire qui se nomme frmLienAjout et un objet select lstIdCatLienquand je clique sur un bouton j'essai de faire une validation si l champ select [ par chingo ] Bonjour.Mon formulaire contient un champ de type select qui se présente comme ceci : <op Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d Plusieurs selects mais n'ayant jamais la même valeur? [ par benhen ] Bonjour, voila, je ne sait pas dutout comment faire, pour avoir plusieurs select sur une page, et qu'ils n'ai pas la même valeur, par exemple:Select1: erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales