begin process at 2012 05 29 08:53:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

mercredi 17 décembre 2008 à 16:20:10 | ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

lepetrolier

le petrolier_ci
mercredi 17 décembre 2008 à 16:22:03 | Re : je veux envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

lepetrolier

le petrolier_ci
mercredi 17 décembre 2008 à 18:06:05 | il est sympa notre pétrolier, n'est-il pas ?

Bul3

Membre Club
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

jeudi 18 décembre 2008 à 03:15:43 | Re : ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je veux envoyer des messages en cliquant sur la touche entrer de mon clavier, donc je cherche ce javascript.

t'aurais du ecrire ca dans ton message et pas dans le titre...

bon, sinon, en general, entrer declanche bien l'envoi d'un formulaire ? pas besoin de faire de javascript, si ?
jeudi 18 décembre 2008 à 10:02:59 | programmation

lepetrolier

offert je suis là consevoir un tacht avec des code javascript donc la touche entrer ne fonctione pas comme ds les formulaire abituel il permet de faire un retour a la ligne donc ge veut un script un va le forcer a envoyer le message sans cliquer sus envoyer qui est dans le formulaire

le petrolier_ci
jeudi 18 décembre 2008 à 11:23:22 | Re : ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

Bul3

Membre Club

bon, à priori, on peut peut-être (?) excuser lepetrolier de son manque de savoir-vivre,
le français ne doit pas être sa langue maternelle
quoique... la politesse existe aussi dans les autres langues, non ?

pour en venir au problème :
si la touche <enter> sert à faire des retours à la ligne, comment savoir
qu'à un moment donné, elle devrait servir à envoyer le formulaire ?

Cordialement

jeudi 18 décembre 2008 à 11:46:41 | Re : ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

Bul3

Membre Club
tes messages d'injures par mail sont déplorables !
où t'ai-je insulté ? au contraire me semble-t-il...
en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire ?
je me gourais, le français est bien sa langue maternelle !

jeudi 18 décembre 2008 à 14:05:16 | Re : ge veut envoyer des message en cliquant sur la touche entrer de mon clavier donc ge cherche ce javascript

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
lepetrolier, renseigne toi sur onkeyup et onsubmit.

Cette discussion est classée dans : message, envoyer, touche, cliquant, ge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detecter touche appuyée... [ par Anakinele ] Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise.Je v Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? [ par speccy ] Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT?Voila pour l'instant mon script :enctype="te Alerte en quittant un formulaire [ par chouchou18 ] Slt,SVP je veux savoir comment envoyer un message d'alerte à l'utilisateur lorsqu'il veut quitter le formulaire en cours sans enregistrer ses données Envoyer un message dans un formulaire html [ par darksam ] Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boite envoyer un message avec le destinataire saisi dans un formulaire [ par Argine ] Bonjour à tous, si qqu'un peut m'aider à savoir comment paramétrer un script afin de pouvoir envoyer un mail avec comme destinataire celui renseigné d Bouton ENVOYER avec rollover [ par metis15 ] Bonjour toul'monde,je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYERavec une image qui change onmouseover.J'arrive à avoir <Frameset> et onbeforeunload [ par nova31 ] bonjour , je suis débutant en javascript  !j'ai insérer dans ma balise frameset le code suivant :....et lorsque problème impression [ par altin ] Bonjour, Lorsque je veux imprimer la documentation de mon analyse sous access 97 j'ai un message  : l'action a echoué : Macro : doc_mnuAperEtat, condi formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] envoyer 1 formulaire par e-mail [ par hmamine ] Je consois un formulaire du type 1 boutton 1 text et 1 password et je ve qu'il soie envoyer directement à mon e-mail ,sans qu'il me dit qlq chose du t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales