Je vais essayer d'expliquer mon problème :
j'ai une page avec plusieurs liste déroulantes et quelques zones de texte. J'ai deux listes qui sont dépendantes l'une de l'autre. Pour remplir le contenu d'une liste en fonction de l'element sélectionné de l'autre je raffraichit la page en utilisant les valeurs sélectionnés dans la page en paramètre avec la fonction ci_dessous.
Seulement, si je sélectionne des valeurs dans des listes de ma page, que je transmets les valeurs en paramètre lors du rafrachissement de la page et qu'après avoir rafrachit je ne reselectionne pas la valeur dans la liste, mon système ne marche que pour un seul rafraichissement, au bout de deux, les paramètres sont perdus !
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire et que vous pourrez m'aider.
Voici mon code pour le rafraichissement :
(nb: je rafraichis la page entièrement car le contenu des listes se trouve dans une base de donnée à laquelle j'accède avec php)
<script language="javascript">
function reload_page() //fonction qui raffraichit la page en transmettant en paramètre ce qui a été saisi
{
var mylocation;
mylocation = "ajout.php?immatriculation=" + document.forms['infos'].elements['immatriculation'].value;
mylocation = mylocation + "&marque=" + document.forms['infos'].elements['marque'].value;
mylocation = mylocation + "&nodesc=" + document.forms['infos'].elements['nodesc'].value;
mylocation = mylocation + "¬ype=" + document.forms['infos'].elements['notype'].value;
mylocation = mylocation + "&nocouleur=" + document.forms['infos'].elements['nocouleur'].value;
mylocation = mylocation + "&nomoto=" + document.forms['infos'].elements['nomoto'].value;
mylocation = mylocation + "&nbkm=" + document.forms['infos'].elements['nbkm'].value;
mylocation = mylocation + "&puissance=" + document.forms['infos'].elements['puissance'].value;
mylocation = mylocation + "&poids=" + document.forms['infos'].elements['poids'].value;
mylocation = mylocation + "&prix=" + document.forms['infos'].elements['prix'].value;
document.location=mylocation;
}
</script>