begin process at 2012 05 29 08:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

garder la position d'une scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder la position d'une scrollbar

jeudi 9 mars 2006 à 15:14:51 | garder la position d'une scrollbar

jul00

salut
Je cherche à récupérer la position de la scrollbar vertical avant de faire un submit() pour que quant je recharger la page le position de la scroll donne l'impretion de ne pa avoir boujé.
voila si une ame charitable a une idée merci
vendredi 10 mars 2006 à 12:03:11 | Re : garder la position d'une scrollbar

jul00

Réponse acceptée !
bon ba sa semble etre umpossible je me suis donc demerdé avec des ancres merci ken meme

Cette discussion est classée dans : position, garder, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionnement d'un scrollbar [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde,Je vous écris car j'aurais souhaite savoir si il est possible de controler la position d'un scrollbar.En fait, j'aimerais que lors Scrollbar pagination [ par abdelilahw3 ] Bonjour à tous,Je travaille avec asp.net 2.0  ,et PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j position de scrollbar [ par radhwene ] est ce que je peux mettre le scrollbar dans la même position meme aprés le refresh de la pageSi oui donnez moi le script Merci comment garder la même position d'un menu en changeant de résolution? [ par Linuss ] Bonjour à tous, alors voilà, je viens de voir cette zolie source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18799m Définir la position d'une scrollbar de div au chargement de page ?! [ par campeur77 ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais définir la position de la scrollbar de mon div au chargement de ma page. Comment pourrais-je bien faire background-position-x + ie6 + jquery [ par sn4ch ] Bonjour a tous, Aider moi a survivre au week-end: J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a remplacer la scrollbar par des boutons up et down [ par caloum ] Je recherche une solution pour remplacer la scrollbar de Internet Explorerpar des boutons up et down , pour utiliser un écran tactile.Je ne peux  modi Position absolu d'une image [ par GoldPegasus ] BonjourBon ba voila, j'aimerai savoir comment on fait pour récupérer la position d'un élément en pixel afin d placer un calque dynamiquement. Je suis Image + position [ par titideleu ] Bon voila tout d'abord bonjour ...Voila j'ai un petit problème : je voudré faire un script qui détecterait la position de la souris sur une image ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales