Accueil > Forum > > > > Garder un popup au premier plan et showModalDialog
Garder un popup au premier plan et showModalDialog
mercredi 28 septembre 2005 à 15:33:08 |
Garder un popup au premier plan et showModalDialog

Chrisatweb
|
Bonjour.
Je recherche depuis quelques temps à maintenir au premier plan une popup ouverte en javascript via la commande window.open.
En m'inspirant de scripts du site, je suis arrivé à quelque chose 'potable' (jonglage entre les focus des différents champs de saisi).
J'ai découvert depuis la commande window.showModalDialog (ou window.showModelessDialog) qui m'évite d'avoir à gérer les problèmes de focus!
Est-ce la commande magique? Pourquoi n'est-elle pas mentionnée comme solution? Cache-t-elle des inconvénients majeurs?
Merci d'avance.
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 16:42:36 |
Re : Garder un popup au premier plan et showModalDialog

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour, showModalDialog est exclusif Internet Explorer et ne fonctionnera pas avec Firefox...etc. et c'est bien dommage ( pour FF ). Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 16:46:02 |

bultez
|
j'ai oublié de dire qu'un <span> ou <div> voire <iframe>... caché que l'on rend visible quand c'est nécessaire fait souvent l'affaire, en simplifiant souvent aussi les choses, avec une compatibilité proche de 100%. Cordialement. Bul. Site
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 17:24:11 |

Chrisatweb
|
Merci pour tes réponses Bul.
J'avais bien initialement codé ma popup avec une cachée mais j'avais des soucis de clipping avec d'autres et
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 06:02:57 |

bultez
|
>>j'avais des soucis de clipping avec d'autres <div> et <iframe> je n'ai pas compris "clipping", mais cela ne devrait poser aucun souci, à priori. Cordialement. Bul. Site
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 11:23:52 |

Chrisatweb
|
Lorsque tu déplaces une fenêtre (IE par exemple) en dehors d'une extrémité de ton écran, elle est tronquée / clippée.
Il peut se produire la même chose si tu définies ta |
|
jeudi 29 septembre 2005 à 12:01:35 |

bultez
|
en jouant avec overflow,scroll,scrollbar... et/ou en contrôlant les adresses mini/maxi des déplacements ( left + width < taille autorisée ). Cordialement. Bul. Site
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 14:19:55 |

Chrisatweb
|
Ok pour la gestion du mini/maxi mais (je vais être chiant à la longue :) mon |
|
jeudi 29 septembre 2005 à 15:56:31 |

bultez
|
et cette div est dans l'iframe, c'est con ça... ° mettre ce div ailleurs ? le définir autrement ? ° mettre les scrollbar dans cette iframe ° mettre un marquee à la place du div ( qui permet un défilement "automatique" ) ° revoir toute la mise en page.
Cordialement. Bul. Site
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 16:27:52 |
|
Cette discussion est classée dans : plan, commande, popup, premier, showmodaldialog
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fenêtres popup multiples qui reviennent au premier plan toutes seules [ par metis15 ]
Bonjour, encore une question à la c.. sur un script pris ici : Ce petit machin marche très bien (heureusement), mais quand on clic le 2ème lien, la f
Problême de passage en premier plan [ par Viridianls ]
Bonjour à tous. j'ai un petit soucis d'exécution java, qui se trouve être que la classe que je lance passe au premier plan.Mon but est de pouvoir lanc
IE au premier plan ou non ? [ par karnoult ]
(Re)Bonjour, Encore une question :) Est-ce que je peux savoir si IE est au premier plan parmi d'autres applis Windows ? (Je cherche à savoir si mon a
créer une pub au premier plan [ par chrislechat ]
Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une pub au premier plan au centre sans pop-up, directement dans la page Html par dessus ma page d'accueil pendan
fenetre pop up en premier plan [ par tupacman ]
bonjour j'ai un petit problème une fentre pop up en javascript ouvre un fichier php tout se passe tres bien sauf que je veux que la fentre pop up ne
Modification du CSS via javascript [ par Juun3 ]
Bonjour, [^^happy13] Je vous explique mon problème. Je suis en train de créer mon portfolio (site horizontal avec scrollTo) et j'ai insérer une imag
popup sur clic dans image dans infowindow Gogle Map passe en arrière-plan pourquoi ? [ par philou8 ]
Bonjour, Voici deux scripts, dont seule la fonction load() diffère. Dans le premier cas je charge une liste déroulante d'icones jquery dans un simple
Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ]
Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS.
POPUP overlib en arriere plan (IE) [ par medmen ]
Bonjour; J'utilise overlib pour afficher une popup, bref,sous firefox(1.5) la popup s'affiche sans problèmes, mais sous IE la popup s'affiche en arriè
problème pour transfert de variable d'un popup vers page source [ par way2web ]
Bonjour,je suis occupé à plancher sur un script de commande de pizzas, lorsque le client remplit un formulaire puis clique sur un bouton vérifier la c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|