begin process at 2012 05 29 08:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

garder les données lors de changements de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

garder les données lors de changements de pages

vendredi 13 août 2004 à 14:39:18 | garder les données lors de changements de pages

etrevilly

Lut tout le monde,

Bon en fait il faut que je fasse une appli (php-javascript) composée d'un formulaire sur plusieurs pages (pas le choix). Et forcément je voudrais que lorsque je saisie des données sur ma page1, je puisse aller sur ma page2, et revenir sur ma page1 avec les données que j'avais saisies.

Les variables de sessions apparaissent comme une solution un peu lourde, et pareille pour les cookies. iL n'y aurait pas un moyen de cacher mes pages avec les données et de les faire apparaitre quand je les appelle? et si oui quels seraient les problèmes lorsque je voudrais valider le formulaire (il faudra récupérer les données de toutes les pages).

Bon week-end a tous et merci pour vos suggestions.
vendredi 13 août 2004 à 16:34:07 | Re : garder les données lors de changements de pages

sbertrand

salut,

solution 1 :
utilise simplement des balise caché contenant les autres champs du formulaire sur les autres pages

<input type="hidden" name="" value="">

solution 2 que je prefere :
tu utilses des frames, tu creer une frame "mere" de 0 pixel contenant une frame "fille" avec tes pages.
Dans la frame "mere" tu stockes dans un tableau javascript tes informations des differentes pages du formulaire de la frame "fille".

PS : tu ne peux soumettre que le formulaire de la page courante et non un formulaire sur plusieurs pages, tu devra donc toujours avoir l'ensemble de tes informations regroupé dans un meme formulaire au moment de le soumettre

a+

lundi 16 août 2004 à 07:26:46 | Re : garder les données lors de changements de pages

etrevilly

je te remercie je vois ... je ois ça

a+

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, pages, garder, changements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe [ par vrooom150 ] Je ne suis pas capable de faire les choses simples...Mise en situation:- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajo récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' rafraichir un formulaire [ par jeandelatuile ] Bonjour,J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j' La base de données mysql sur mambo [ par alexpoeuf ] bonjour à tous, j'ai besoin de creer un formulaire qui sera directement envoyé sur mysql. j'ai crée un formulaire type, une base de donnée, mais je n Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Popup qui se charge quand on quitte une des pages d'un formulaire [ par adbundy ] J'ai un formulaire de 4 pages et je voudrai que sur ces pages si l'utilisateur quitte le site (changement d'url ou ferme la fenêtre), une popup s'ouvr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales