begin process at 2012 05 29 08:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

gallerie photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gallerie photos

mercredi 4 février 2009 à 11:27:43 | gallerie photos

ikramta

bonjour tout le monde .
je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.
mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'afficher mes image dans un galerie.
le script du me permet seulement de charger la photo original lors du clique sur la photos de taille petit.
mon problème est que je veut qui'il me charge 10photo par exemple au lieur de tout les photos et quand je clique sur suivant il m'affiche la photo suivante.merci bien d'avance et j'espere que c'est claire ce que je veut dire.

mercredi 4 février 2009 à 11:43:49 | Re : gallerie photos

Bul3

Membre Club

bonjour à toi tout[e] seul[e]

>>je suis nulle en javascript
bah... soit tu prends le temps d'apprendre,
soit tu n'utilises pas : le javascript n'est jamais obligatoire.

>>j'ai telechargé un script qui....
si je comprend bien, tu récupère un script et tu espères
qu'on va te le modifier ?

>>..permet..de charger la photo original lors du clique sur la photos de taille petit.
>>...je veut qui'il me charge 10photo ...et quand je clique sur suivant il m'affiche la photo suivante
tu n'as pas choisi le bon !!!
cherche encore : ce genre de chose existe en une foultitude d'exemples sur javascriptfr.com
clique donc ici par exemple, tu pourras affiner la recherche, explorer les liens affichés....

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

mercredi 4 février 2009 à 12:21:34 | Re : gallerie photos

ikramta

bonjour Bul3 et merci bien.
je veut apprendre le javascript et je cherche un bon cour peut tu m'aidé a ce niveua et merci bien.salut

mercredi 4 février 2009 à 12:31:30 | Re : gallerie photos

Bul3

Membre Club
bah... pas mieux qu'un moteur de recherche ! clique donc ici  ;o)
après, pour un "document de références" je lis selfHTML, c'est ici
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : script, problème, permet, photos, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème avec un script quiz [ par Novaslash ] J'ai trouvé un script pour faire un quiz. Après divers changement, j'ai enfin obtenu ce que je voulais donc tout était impeccable quand je visionnais PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le problème de compatibilité avec mozilla [ par elzedo ] Bonjour tout le monde,j'utilise ce ptit script très connu afin de sélectionner un fichier sur son disque... en fait, dans le cadre de mon projet, je n Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Problème avec script PNGfix et rollover de Dreamweaver 2 [ par fred_21 ] Bonsoir !J'ai créé une page contenant une image survolée composée de deux images au format PNG.Aussi, ma page contient d'autres images en PNG nécessit Problème script heure [ par fg85 ] Bonjour, Voila j'ai un problème je doit faire la différence de 2 heures au format "HH:MM:SS" mais le problème est que le script que j'ai créé est tro Script popup problème [ par jojo545 ] J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales