begin process at 2012 05 29 08:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

galerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

galerie photo

mardi 20 février 2007 à 19:26:46 | galerie photo

webide

Bonjour,
Je recherche un script permettant aux membres d'un site de créer leur propre album photo en les téléchargeant (limité en photos et visible lorsqu'on va sur leur fiche (un peu comme sur le site quoimagueule.com).
Si quelqu'un en connaitrait un cela m'aiderait.
Merci d'avance.
mercredi 21 février 2007 à 10:14:25 | Re : galerie photo

bultez

Membre Club

Bonjour,

donc : mettre des fichiers sur un site...
    aller voir du coté des langages serveur ( asp, php, ror ... )
    chez CodesSources, y faire une recherche dans les codes,
       je suis sûr que cela existe.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

Cette discussion est classée dans : site, photo, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation galerie photo [ par sebplan ] bonjour à toutes et à tous, je viens de franchir le grand pas de m'inscrire je suis un débutant, depuis 2 mois j'essaie de créer un site internet déd Galerie Photo demande conseil [ par G4uthier ] Bonjour, voila j'ai une partie admin pour gérer une galerie photo et je voudrais que quand ladmin clique sur la photo et bien la photo se supprime de Soucis avec galerie photo [ par Vivi82 ] Salut à tous,Comme je m'y connais pas vraiment en javascript , j'aimerai bien un ptit coup main, si possible J'ai comme qui dirait un ptit soucis avec Urgent : Galerie images!!! [ par khako ] Bonjour à tous, [b]J'ai un vrai problème, c'est très urgent[/b] [^^sad1]. Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trou galerie photo javascript [ par titeyes ] [^^confus2]Bonjour, J'ai réaliser une galerie photo en javascript à l'aide du tutoriel sur alsacréation. J'aimerais rajouter des flêches à gauche e Modif dans script pour galerie [ par htaine ] Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour un petit détail qui me chagrine. J'ai un script pour une galerie photo, tout est OP, sauf qu'au lieu d'af modification code galerie photo [ par aiglon22 ] bonjour, je souhaiterai modifier le scripte d'une galerie photo trouvée sur le site d'alsacréations, [url=http://www.alsacreations.com/tuto/lire/557-g galerie photo mysql [ par nissweb ] Bonjour j'ai besoin un code qui pemet d' ajouter et suprimer des photo à partir d'un formulaire  qui contiens discription; style de photo et parcurir Création d'une diaporama de photo a l'entete du site web [ par khalidhaddaoui ] S'il vous plait je veux crée une diaporama à l'entête du site web( site d'une association), qui passe de la gauche à la droite et dont la quelle la p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales